- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande inexistante / montant bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande inexistante / montant bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande inexistante / montant bloqué
Bonjour,
J’ai commandé hier matin un iPhone XS seul, lors de la validation du paiement, j’ai été renvoyée à la page d’accueil du site internet. Je n’ai aucune validation de commande de la part d’orange par mail ou sms, j’ai bien vérifié les spams.
J’ai tchatté avec des conseillers, personne ne trouve ma commande SAUF QUE le montant de l’iPhone est en « post réservation » sur mon compte bancaire et ma banque ne peut rien faire. Je ne peux donc pas refaire de commande de peur d’être prélevée deux fois.
Un des conseiller m’a informée que si je n’avais rien aujourd’hui je pouvais refaire la commande mais je suis septique...
Sinon je dois attendre lundi prochain voir si le montant est débloqué, c’est plutôt long ! Je ne comprend pas leur fonctionnement sincèrement. Pourquoi ne peuvent ils tout simplement pas lever la réservation qui peut durer 15 jours d’ailleurs et me laisser refaire la commande et surtout pourquoi ai-je une réservation bancaire mais aucune trace de ma commande?
Avez vous déjà eu le cas? Des solutions?
Merci, une belle journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande inexistante / montant bloqué
Bonjour @manon_hpe ,
Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.
Afin de vous venir en aide et que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande inexistante / montant bloqué
bonjour @manon_hpe
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt