Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande inexistante / montant bloqué

manon_hpe
contributeur
231  

Commande inexistante / montant bloqué

Bonjour,

 

J’ai commandé hier matin un iPhone XS seul, lors de la validation du paiement, j’ai été renvoyée à la page d’accueil du site internet. Je n’ai aucune validation de commande de la part d’orange par mail ou sms, j’ai bien vérifié les spams. 
J’ai tchatté avec des conseillers, personne ne trouve ma commande SAUF QUE le montant de l’iPhone est en « post réservation » sur mon compte bancaire et ma banque ne peut rien faire. Je ne peux donc pas refaire de commande de peur d’être prélevée deux fois.

Un des conseiller m’a informée que si je n’avais rien aujourd’hui je pouvais refaire la commande mais je suis septique...

Sinon je dois attendre lundi prochain voir si le montant est débloqué, c’est plutôt long ! Je ne comprend pas leur fonctionnement sincèrement. Pourquoi ne peuvent ils tout simplement pas lever la réservation qui peut durer 15 jours d’ailleurs et me laisser refaire la commande et surtout pourquoi ai-je une réservation bancaire mais aucune trace de ma commande? 
Avez vous déjà eu le cas? Des solutions? 
Merci, une belle journée

2 RÉPONSES 2
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
196  

Re : Commande inexistante / montant bloqué

Bonjour @manon_hpe ,


Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.


Afin de vous venir en aide et que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.


Saida.



signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
179  

Re: Re : Commande inexistante / montant bloqué

bonjour @manon_hpe 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne