Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande jamais reçu

Slimani1
contributeur occasionnel
809  

Commande jamais reçu

Ma commande que j'ai effectué sur le site orange je l'ai jamais reçu. Le site chronopost m'ont envoyé un mail indiquant que je dois contacter Orange pour effectuer une réclamation. Mais la j'essaie d'appeler le service client on m'a raccrocher au nez apres avoir écouter le problème. Est ce que c'est normal ce comportement. Je veux annuler la commande et être rembourser.
5 RÉPONSES 5
Slimani1
contributeur occasionnel
855  

Le 3900 ne marche pas

J'ai essayé plusieurs fois d'appeler le 3900 mais apparemment ce numéro n'existe pas. Alors j'ai appelé le numéro cristal qui m'a coûté 40 euro pour que la conseillère par la suite me raccroche au nez. C'est quoi ce service? Je veux une solution à mon problème
melet39
Orange Star
Orange Star
848  

Re: Le 3900 ne marche pas

@Slimani1

le 3900 fonctionne très bien quel problème tu as avec quand tu le compose

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Slimani1
contributeur occasionnel
839  

Est ce que je dois appeler avec un numéro orange? Car j'ai essayé d'appeler mais ça passe pas comme si le numéro n'est pas valide
Slimani1
contributeur occasionnel
837  

J'ai passé une commande sur le site orange que j'ai jamais reçu. Et j'essaie d'entrer en contact avec un conseiller mais c'est la galère.J'ai essayé plusieurs numéros mais en vain. Sachant qu on ma bien débiter le montant de mon compte. Je comprend pas ce service.
melet39
Orange Star
Orange Star
835  

re @Slimani1

le 3900,est joignable depuis n'importe quelle ligne

sinon es tu client orange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté