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Commande mobile S9
Bonjour j'ai commandé samedi dernier un galaxy S9 sur la boutique orange car il y avait une offre de 200 euros. J'ai aussi souscris à l'étalement mobile.
Mon mobile devait être livré aujourd'hui, c'est à dire le 20/06. Et surprise, avec le suivi de commande, mon délai de livraison est passé au 1er juillet. L'étape est toujours à validation en cours (qui est validée) et en préparation chez Chronopost, et là c'est depuis samedi dernier...
J'ai contacté le 3900 2 fois qui n'a rien su me dire. j'aimerai juste que Orange respecte ses engagements de 72 h pour livrer les mobiles à domicile. Si ça se trouve rien ne vas bouger pendant x temps.... Que dois-je faire et demander pour que les choses bougent?
Je tiens à préciser que le mobile concerné est bien en stock et que si j'ai passé cette commande c'était pour un anniversaire le 28/06 (j'ai vu large car la livraison devait être le 20...)
Merci.
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Re: Commande mobile S9
Salut @starkam
Pour en apprendre un peu plus ,
tente ta chance par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.