Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande mobile S9

contributeur
174  

Commande mobile S9

Bonjour j'ai commandé samedi dernier un galaxy S9 sur la boutique orange car il y avait une offre de 200 euros. J'ai aussi souscris à l'étalement mobile.

 

Mon mobile devait être livré aujourd'hui, c'est à dire le 20/06. Et surprise, avec le suivi de commande, mon délai de livraison est passé au 1er juillet. L'étape est toujours à validation en cours (qui est validée) et en préparation chez Chronopost, et là c'est depuis samedi dernier...

 

J'ai contacté le 3900 2 fois qui n'a rien su me dire. j'aimerai juste que Orange respecte ses engagements de 72 h pour livrer les mobiles à domicile. Si ça se trouve rien ne vas bouger pendant x temps.... Que dois-je faire et demander pour que les choses bougent?

 

Je tiens à préciser que le mobile concerné est bien en stock et que si j'ai passé cette commande c'était pour un anniversaire le 28/06 (j'ai vu large car la livraison devait être le 20...)

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
141  

Re: Commande mobile S9

Salut @starkam

 

Pour en apprendre un peu plus ,

tente ta chance par eChat via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

182 membres connectés
et 3052 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre