- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande mobile en ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande mobile en ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2017
16h31
784  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande mobile en ligne
Bonjour
J'ai commandé hier soir un iPhone 6 + forfait 40giga sur le site d'orange je reçois un email quelques minutes ensuite pour m'informer qu'ils ont pris en compte ma commande, et que je dispose d'un lien pour la suivre. On m'informe également qu'à partir de vendredi 9 je serai livrée.
Aujourd'hui, je reçois un email : je dois renvoyer certains justificatifs afin de valider ma commande (RIB, pièce d'identité, mandat sepa, et justificatif de domicile), ce que j'ai fait dans l'heure qui suivait.
Après quelques recherches sur internet, je vois que les délais peuvent atteindre 7-10 jours pour juste valider la commande et ensuite accéder à la livraison...
L'horreur je m'en vais mercredi prochain!
J'aimerai savoir les délais de traitement pour valider ma commande, et savoir si c'est réellement aussi long.
Sur le site il est noté livraison sous 3 jours puis ensuite livraison sous 3 jours après validation de la commande.. j'ai commandé sur le site pensant que ça serait plus rapide, j'ai l'impression d'avoir fait une erreur.
Merci à vous si vous pouvez m'éclairer..
Typhaine
J'ai commandé hier soir un iPhone 6 + forfait 40giga sur le site d'orange je reçois un email quelques minutes ensuite pour m'informer qu'ils ont pris en compte ma commande, et que je dispose d'un lien pour la suivre. On m'informe également qu'à partir de vendredi 9 je serai livrée.
Aujourd'hui, je reçois un email : je dois renvoyer certains justificatifs afin de valider ma commande (RIB, pièce d'identité, mandat sepa, et justificatif de domicile), ce que j'ai fait dans l'heure qui suivait.
Après quelques recherches sur internet, je vois que les délais peuvent atteindre 7-10 jours pour juste valider la commande et ensuite accéder à la livraison...
L'horreur je m'en vais mercredi prochain!
J'aimerai savoir les délais de traitement pour valider ma commande, et savoir si c'est réellement aussi long.
Sur le site il est noté livraison sous 3 jours puis ensuite livraison sous 3 jours après validation de la commande.. j'ai commandé sur le site pensant que ça serait plus rapide, j'ai l'impression d'avoir fait une erreur.
Merci à vous si vous pouvez m'éclairer..
Typhaine
4 RÉPONSES 4
Posté le
06-09-2017
16h54
769  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande mobile en ligne
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Posté le
06-09-2017
20h56
746  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande mobile en ligne
J'ai maintenant reçu un mail me stipulant de leur envoyer un RIB papier par courrier.. je viens de leur envoyer un RIB par mail + mes coordonnées RIB et BIC 2 fois...
et on me propose dans ce mail de me rétracter au cas où.
et on me propose dans ce mail de me rétracter au cas où.
Posté le
07-09-2017
10h31
717  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande mobile en ligne
Bonjour
Après validation de mon rib, sur le suivi de ma commande on ne me demande plus de pièces justificatives mais commande en cours de validation !
Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer le délai de validation ? :/
Je dois avoir un téléphone mardi au plus tard..
Bonne journée
Après validation de mon rib, sur le suivi de ma commande on ne me demande plus de pièces justificatives mais commande en cours de validation !
Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer le délai de validation ? :/
Je dois avoir un téléphone mardi au plus tard..
Bonne journée
Posté le
08-09-2017
12h29
680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande mobile en ligne
Bonjour @tledaeron,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
Bonne journée,
AlexandreK