Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande mobile en ligne

tledaeron
contributeur
784  

Commande mobile en ligne

Bonjour

J'ai commandé hier soir un iPhone 6 + forfait 40giga sur le site d'orange je reçois un email quelques minutes ensuite pour m'informer qu'ils ont pris en compte ma commande, et que je dispose d'un lien pour la suivre. On m'informe également qu'à partir de vendredi 9 je serai livrée.

Aujourd'hui, je reçois un email : je dois renvoyer certains justificatifs afin de valider ma commande (RIB, pièce d'identité, mandat sepa, et justificatif de domicile), ce que j'ai fait dans l'heure qui suivait.

Après quelques recherches sur internet, je vois que les délais peuvent atteindre 7-10 jours pour juste valider la commande et ensuite accéder à la livraison...
L'horreur je m'en vais mercredi prochain!

J'aimerai savoir les délais de traitement pour valider ma commande, et savoir si c'est réellement aussi long.
Sur le site il est noté livraison sous 3 jours puis ensuite livraison sous 3 jours après validation de la commande.. j'ai commandé sur le site pensant que ça serait plus rapide, j'ai l'impression d'avoir fait une erreur.

Merci à vous si vous pouvez m'éclairer..

Typhaine
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
769  

Re: Commande mobile en ligne

Bonjour,

@tledaeron

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

tledaeron
contributeur
746  

J'ai maintenant reçu un mail me stipulant de leur envoyer un RIB papier par courrier.. je viens de leur envoyer un RIB par mail + mes coordonnées RIB et BIC 2 fois...
et on me propose dans ce mail de me rétracter au cas où.
tledaeron
contributeur
717  

Bonjour

Après validation de mon rib, sur le suivi de ma commande on ne me demande plus de pièces justificatives mais commande en cours de validation !
Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer le délai de validation ? :/
Je dois avoir un téléphone mardi au plus tard..

Bonne journée
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
680  

Bonjour @tledaeron,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne