- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande mobile et ouverture de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande mobile et ouverture de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
> Bonjour,
>
> J'ai commandé un mobile NOKIA 435 avec ouverture de ligne le 18 décembre. La commande a été validée le 21 décembre, mais le stock est en cours de réapprovisionnement et la livraison, prévue le 23 décembre, est retardée. Est-il possible d'avoir une idée de la nouvelle date de livraison ?
>
> J'ai effectué un paiement par e-carte bleue pour le réglement du mobile et je ne vois pas encore le débit de cette somme sur mon compte bancaire. Pouvez-vous m'indiquer si l'opération de paiement est lancée ? Comme il s'agit d'un paiement par e-catre bleue, je souhaiterais savoir s'il y a une anomalie, le suivi de commande ne mentionnant pas l'aspect paiement.
Je précise que j'ai essayé le 3900 et le 3970 en vain.
>
> Je vous remercie par avance des suites que vous donnerez à mes questions.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A ce jour (27 décembre), ma commande d'un Microssft Lumia 435 avec ouverture de ligne n'a pas évoluée. Elle a été validée le 21 décembre avec la mention suivante "Votre colis est en cours de préparation avec réapprovisionnement" suite à rupture de stock, mais la date de livraison, prévue au départ 23 décembre, n'a pas été modifiée.
Par ailleurs, je n'ai rien reçu par courrier.
Ma commande est donc toujours en attente, sans que je ne sache dans quels délais elle pourra être finalisée.
Je vous remercie par avance des éléments que vous pourrez me fournir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile et ouverture de ligne
bonjour @egome94
tu es sur du modèle NOKIA 435,il n'y a pas un autre nom
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile et ouverture de ligne
Le mobile commandé est un Microsoft Lumia 435.
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile et ouverture de ligne
re bonjour @egome94
c'est bien ce qui me semblait si c'est celui ci,il n'est plus commercialisé
https://boutique.orange.fr/mobile/microsoft-lumia-435-noir
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile et ouverture de ligne
Lors de ma commande, l'appareil était mentionné comme disponible, c'est la raison pour laquelle je l'ai commandé.
Le suivi de ma commande fait mention d'un réapprovisionnement et d'une préparation de commande. je souhaitais savoir quand elle serait prête.
Bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile et ouverture de ligne
re @egome94
si il était dispo à la commande,pas de problème,maintenant si c'est en préparation,cela ne devrait plus tarder à passer en enregistré,et à ce moment sous 3 jours,et parfois moins
nous on est comme toi,on a pas accès au dossier,il faudrait attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A ce jour (27 décembre), ma commande d'un Microssft Lumia 435 avec ouverture de ligne n'a pas évoluée. Elle a été validée le 21 décembre avec la mention suivante "Votre colis est en cours de préparation avec réapprovisionnement" suite à rupture de stock, mais la date de livraison, prévue au départ 23 décembre, n'a pas été modifiée.
Par ailleurs, je n'ai rien reçu par courrier.
Ma commande est donc toujours en attente, sans que je ne sache dans quels délais elle pourra être finalisée.
Je vous remercie par avance des éléments que vous pourrez me fournir.