Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande mobile : pièces manquantes

ibrahima
contributeur
5 001  

Commande mobile : pièces manquantes

Bonjour,hier j'ai envoyé tout mes documents à l'adresse : service.contrat@orange.com.

Mais je n'ai pas de réponse et mon suivi de commande dit toujours qu'il manque des pièces. 

Cela fait une semaine que j'ai commandé mon téléphone et je voudrais bien le recevoir cette semaine car à partir de samedi je suis en déplacement ! CORDIALEMENT M.**** Assane .

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

4 RÉPONSES 4
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 941  

Re : Commande mobile : pièces manquantes

Bonjour ibrahima,


Afin de pouvoir vous renseigner, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande, date de naissance et adresse postale.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 933  

Re : Commande mobile : pièces manquantes

Bonsoir ibrahima,


Après consultation de votre dossier, il s'avère qu'il nous manque votre contrat signé accompagné du SEPA signé, de votre RIB et de la copie de votre pièce d'identité.


Merci de renvoyer tous ces documents à service.contrat@orange.com afin de pouvoir débloquer votre commande.


Bonne soirée,

Manon_S

signature.jpg

ibrahima
contributeur
4 910  

Re : Commande mobile : pièces manquantes

Je pense que je vais commencé sérieusement à m'enerver .J'ai envoyé ces documents il y a 2 jours à cette adresse et on m'a dit que que la 
commande serai débloquée dans 48h donc aujourd'hui. Là c'est une arnaque si ma commande n'est pas débloquée ce cjour même . Je tiendrais à 
porter plainte car je pense que vous vous foutez de moi en ce moment 

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 903  

Re : Commande mobile : pièces manquantes

Bonjour ibrahima,


Je comprend votre mécontentement.


J'ai contacté le service concerné qui m'a informé qu'un délai de traitement est nécessaire pour que votre commande puisse être débloquée.


Merci de votre compréhension et de votre patience.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

2009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne