- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande mobile : pièces manquantes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande mobile : pièces manquantes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande mobile : pièces manquantes
Bonjour,hier j'ai envoyé tout mes documents à l'adresse : service.contrat@orange.com.
Mais je n'ai pas de réponse et mon suivi de commande dit toujours qu'il manque des pièces.
Cela fait une semaine que j'ai commandé mon téléphone et je voudrais bien le recevoir cette semaine car à partir de samedi je suis en déplacement ! CORDIALEMENT M.**** Assane .
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile : pièces manquantes
Bonjour ibrahima,
Afin de pouvoir vous renseigner, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande, date de naissance et adresse postale.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile : pièces manquantes
Bonsoir ibrahima,
Après consultation de votre dossier, il s'avère qu'il nous manque votre contrat signé accompagné du SEPA signé, de votre RIB et de la copie de votre pièce d'identité.
Merci de renvoyer tous ces documents à service.contrat@orange.com afin de pouvoir débloquer votre commande.
Bonne soirée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile : pièces manquantes
Je pense que je vais commencé sérieusement à m'enerver .J'ai envoyé ces documents il y a 2 jours à cette adresse et on m'a dit que que la
commande serai débloquée dans 48h donc aujourd'hui. Là c'est une arnaque si ma commande n'est pas débloquée ce cjour même . Je tiendrais à
porter plainte car je pense que vous vous foutez de moi en ce moment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande mobile : pièces manquantes
Bonjour ibrahima,
Je comprend votre mécontentement.
J'ai contacté le service concerné qui m'a informé qu'un délai de traitement est nécessaire pour que votre commande puisse être débloquée.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
Bonne journée,
Manon_S