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Posté le
05-12-2017
17h19
477  
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Commande mobile
IPhone 8 commandé mercredi dernier sur le site d’orange, et toujours pas de numéro de suivi, pas de message disant que le colis est expédié. J’ai opté pour la livraison rapide en Chronopost, une semaine c’est quand même long !
5 RÉPONSES 5
Posté le
05-12-2017
17h44
470  
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Re: Commande mobile
Bonjour,
On peut penser qu'il y a baucoup de d'achats de mobiles pour Noël
Et comme vous le dites il faut consulter vote suivi de commande, voir:
Posté le
06-12-2017
10h24
438  
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Re: Commande mobile
Bonjour,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre. Pour autant, une livraison prévue un 4/12 pour au final constater sur le suivi que la livraison est passée au 14/12 c’est quand même affligeant. J’ai posé mon lundi en congés, et je compte faire une reprise derrière de mon ancien téléphone. Je suis tout nouveau client d’Orange, J’étais très satisfait jusque là, mais je constate aujourd’hui un manque de professionnalisme. Laisser le client se noyer dans ses réponses, lui faire perdre son temps et son argent, sont toutes des raisons qui me font me poser des questions.
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre. Pour autant, une livraison prévue un 4/12 pour au final constater sur le suivi que la livraison est passée au 14/12 c’est quand même affligeant. J’ai posé mon lundi en congés, et je compte faire une reprise derrière de mon ancien téléphone. Je suis tout nouveau client d’Orange, J’étais très satisfait jusque là, mais je constate aujourd’hui un manque de professionnalisme. Laisser le client se noyer dans ses réponses, lui faire perdre son temps et son argent, sont toutes des raisons qui me font me poser des questions.
Posté le
06-12-2017
10h40
435  
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Re: Commande mobile
J'ai le même problème et toujours aucunes nouvelles après plusieurs mail !!!! déjà 15 jours d'attente !!
Posté le
07-12-2017
19h20
394  
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Re: Commande mobile
C’est bon, livré aujourd’hui. Courage !
Posté le
07-12-2017
19h21
392  
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Re: Commande mobile
Ce que j’ai fait, c’est que je suis allé sur le site classique, et une bulle bleue est apparue. J’ai pu parler avec un webconseiller qui m’a bien aidé.