Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande mobile

UniverseBB
contributeur occasionnel
477  

Commande mobile

IPhone 8 commandé mercredi dernier sur le site d’orange, et toujours pas de numéro de suivi, pas de message disant que le colis est expédié. J’ai opté pour la livraison rapide en Chronopost, une semaine c’est quand même long !
5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
470  

Re: Commande mobile

Bonjour,

 

@UniverseBB

 

On peut penser qu'il y a baucoup de d'achats de mobiles pour Noël

 

Et comme vous le dites il  faut consulter vote suivi de commande, voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/suivre-votre-commande/sui...

UniverseBB
contributeur occasionnel
438  

Re: Commande mobile

Bonjour,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre. Pour autant, une livraison prévue un 4/12 pour au final constater sur le suivi que la livraison est passée au 14/12 c’est quand même affligeant. J’ai posé mon lundi en congés, et je compte faire une reprise derrière de mon ancien téléphone. Je suis tout nouveau client d’Orange, J’étais très satisfait jusque là, mais je constate aujourd’hui un manque de professionnalisme. Laisser le client se noyer dans ses réponses, lui faire perdre son temps et son argent, sont toutes des raisons qui me font me poser des questions.
Lysaz
contributeur occasionnel
435  

Re: Commande mobile

J'ai le même problème et toujours aucunes nouvelles après plusieurs mail !!!! déjà 15 jours d'attente !!

UniverseBB
contributeur occasionnel
394  

Re: Commande mobile

C’est bon, livré aujourd’hui. Courage !
UniverseBB
contributeur occasionnel
392  

Re: Commande mobile

Ce que j’ai fait, c’est que je suis allé sur le site classique, et une bulle bleue est apparue. J’ai pu parler avec un webconseiller qui m’a bien aidé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne