Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande mobile

Vapasd
contributeur
559  

Commande mobile

Bonjour j ai commander un mobile avec forfait (engagement 24 mois).

J'ai envoyer touts les papiers demander, mais pas de nouvelles si tout est OK. 

La date de livraison est normalement prévu pour aujourd'hui, mais quand je vérifie l avancement de ma commande, c est toujours en cour de préparation.

Cordialement 

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
545  

Re: Commande mobile

Salut @Vapasd 

 

Vérifie via la boutique en ligne si le modèle du mobile est encore en stock.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vapasd
contributeur
529  

Re: Commande mobile

Oui les téléphones sont toujours en stocks, et quand j ai passer commande le 4/12/2020 aussi.

Normalement livré aujourd'hui ainsi que les cartes sim, mais toujours mi en cours de préparation 

johann
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re: Commande mobile

@Vapasd 

 

D'après moi avec toutes les commandes en cette période de Noël

il doit y avoir un bouchon .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vapasd
contributeur
470  

Re: Commande mobile

Il doit y avoir des bouchons toutes l année vu les différents commentaires que j ai pu voir. 

Et en plus orange n actualise pas le jour de livraison. On les appel, ils ne savent pas, ils ont pas d'informations ??? 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
453  

Re: Commande mobile


Bonsoir @Vapasd,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale complète
- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

Lapache75
contributeur
440  

Re: Commande mobile

Slt pareille pour.moi mais sa prend 1 semaines un.peu près moi j'ai eux confirmations aujourd'hui pour les documents et j'ai envoyé mes doc vendredi dernier 

Vapasd
contributeur
431  

Re: Commande mobile

bonsoir, j'ai insisté sur les appels, et j'ai eu une réponse seulement par téléphone, me disant qu'il manque un document. pourtant ils avaient belle et bien tous et une heure seulement après il me redise au téléphone que il faut les renvoyer par courrier. je les envoies ce matin. et vers 10h je reçois un mail d'orange sui stipule que je dois versé une caution par chèque et par courrier de la somme de 400 EUR . donc j'ai annuler ma commande. tous simplement

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
357  

Re: Commande mobile


Bonjour @Vapasd,

Je regrette sincèrement votre demande d'annulation, savez vous pourquoi ils vous demandent un chèque de caution de 400€ ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755679 membres inscrits 🧡

2566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne