- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande non cloturée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non cloturée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande non cloturée
Bonjour,
Lundi 7 juillet, j'ai commandé un HTC Desire 610 sur le site d'orange.
Depuis ma commande a été validé mais je n'ai toujours rien reçu alors que mon colis aurait du être livré le jeudi 10 juillet.
De plus, le suivi de commande me dit que ma commande n'est pas cloturée..
J'informe que je suis encore sous le nom de mère, mais que j'ai réglé la commande avec ma carte bancaire, et que l'argent n'est toujours pas débité.
Merci d'avance pour votre aide, car je ne sais pas si le problème provient de moi ou du service orange.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande non cloturée
Bonjour Swoosh203,
Afin que je puisse vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande, date de naissance et adresse postale.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commande non cloturée
Bonjour @LDC42,
Je vous propose mon aide concernant votre commande.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée
- Numéro de client
- Numéro de commande (X0...)
Bonne après-midi
ElzaD