Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande non cloturée

Swoosh203
contributeur
1 165  

Commande non cloturée

Bonjour,

 

Lundi 7 juillet, j'ai commandé un HTC Desire 610 sur le site d'orange. 

Depuis ma commande a été validé mais je n'ai toujours rien reçu alors que mon colis aurait du être livré le jeudi 10 juillet.

De plus, le suivi de commande me dit que ma commande n'est pas cloturée..

J'informe que je suis encore sous le nom de mère, mais que j'ai réglé la commande avec ma carte bancaire, et que l'argent n'est toujours pas débité.

 

Merci d'avance pour votre aide, car je ne sais pas si le problème provient de moi  ou du service orange.

 

Merci. 

2 RÉPONSES 2
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 018  

Re : Commande non cloturée

Bonjour Swoosh203,


Afin que je puisse vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande, date de naissance et adresse postale.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
437  

Re: Re : Commande non cloturée

Bonjour @LDC42,


Je vous propose mon aide concernant votre commande.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes : 


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client

- Numéro de commande (X0...)


Bonne après-midi


ElzaD

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

3983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne