Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande non cloturée

contributeur
769  

Commande non cloturée

Bonjour,

 

Lundi 7 juillet, j'ai commandé un HTC Desire 610 sur le site d'orange. 

Depuis ma commande a été validé mais je n'ai toujours rien reçu alors que mon colis aurait du être livré le jeudi 10 juillet.

De plus, le suivi de commande me dit que ma commande n'est pas cloturée..

J'informe que je suis encore sous le nom de mère, mais que j'ai réglé la commande avec ma carte bancaire, et que l'argent n'est toujours pas débité.

 

Merci d'avance pour votre aide, car je ne sais pas si le problème provient de moi  ou du service orange.

 

Merci. 

2 RÉPONSES 2
ancien webconseiller
622  

Re : Commande non cloturée

Bonjour Swoosh203,


Afin que je puisse vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° commande, date de naissance et adresse postale.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Webconseiller
41  

Re: Re : Commande non cloturée

Bonjour @LDC42,


Je vous propose mon aide concernant votre commande.


Pour cela et afin d'accéder à votre dossier merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes : 


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client

- Numéro de commande (X0...)


Bonne après-midi


ElzaD

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

25 membres connectés
et 1043 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre