- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande non reçue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande non reçue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande non reçue
Bonjour. lundi 24 Avril dans la matinée Je devais recevoir une commande passée chez Orange , Un téléphone Honor 70 lite payable en plusieurs échéances , puis je reçois un message à 10h12 comme quoi il sera représenté le lendemain . le 25 avril je reçois à 7 h 12 un message de chez eux comme quoi le colis est en cours de livraison et à 16h22 un message me dit que mon adresse est erronée ou insuffisamment précise et qu'il faut que je donne plus de précisions pour une nouvelle livraison ? Je n'ai qu'une adresse je ne peux donc pas la modifier. Ensuite je reçois un nouveau message comme quoi il sera présenté le mercredi 26 avril entre 8 h et 18 h à mon adresse. Le mercredi je me lève plutôt pour être sur de ne pas rater la livraison et attendu jusqu'à 18h et rien à l'horizon . Le jour suivant je téléphone Chez eux pour savoir ou est passé mon colis .Un homme me répond gentiment que mon paquet est bien en attente de livraison à Quimper et qu'il reprogramme une livraison à mon domicile pour le vendredi 28 entre 8 h et 18 h et bien sur toujours rien à ce jour . Ce matin je retéléphone chez eux et là une femme me répond qu'elle ne sait pas ou est mon colis qu'elle va faire le nécessaire pour le trouver et qu'elle me téléphonera seulement vendredi prochain pour me donner plus d'explication ..... C'est vraiment un foutage de gueule ...Excuser mon langage mais je suis vraiment à bout ..Je ne comprend pas comment une entreprise comme Orange puisse encore travailler avec une boite comme ça . Et en plus depuis que je reçois des mails de chez eux je reçois autant de mail frauduleux .....Je viens vers vous pour savoir ce qu'il faut que je fasse et si vous pouvez m'aider. Je n'ai rien à redire contre Orange car je n'ai jamais eu de gros problème . Merci de m'avoir lu jusqu'au bout . Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande non reçue
Salut @Cedamel29
Seul le service client pourra te dire ce qui en est à moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour . C'est quoi le Mail du service client Orange ? Merci d'avance . bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Cedamel29
Il y a pas d'adresse mail , faudrait reprendre contact au 3900 ou évetuellement
avec ce service : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...