- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : Carte SIM commande impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande nouvelle carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
je ne parviens pas à commander une nouvelle carte Sim pour mon téléphone portable je paye tous les mois un forfait je reçois une facture électronique mais quand je vais dans mon espace personnel je ne trouve pas mon numéro de portable
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@MGBP,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé. 😊
Sur votre espace client, vous pouvez cliquer sur "rattacher un contrat" dans le menu "Gérer vos profils", ce qui vous permettra d'ajouter ce contrat à votre espace client. 👌
Je peux également me charger de renouveler votre carte SIM en vous l'envoyant directement à domicile. Je tiens toutefois à vous informer que ce renouvellement est facturé 10€. Si c'est urgent, n'hésitez pas à vous rendre en agence avec une pièce d'identité, ils pourront refaire votre carte SIM immédiatement. 👍
Que préférez-vous ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande nouvelle carte SIM
Bonjour @MGBP
SIM : https://espace-client.orange.fr/equipements/commander-carte-sim
N° mobile : Espace client / forfait mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande nouvelle carte SIM
Bonjour @MGBP,
Je suis ravie de vous accompagner à la suite de @jyjo29 que je remercie pour son intervention.
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me communiquer en privé s'il vous plaît votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@MGBP,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé. 😊
Sur votre espace client, vous pouvez cliquer sur "rattacher un contrat" dans le menu "Gérer vos profils", ce qui vous permettra d'ajouter ce contrat à votre espace client. 👌
Je peux également me charger de renouveler votre carte SIM en vous l'envoyant directement à domicile. Je tiens toutefois à vous informer que ce renouvellement est facturé 10€. Si c'est urgent, n'hésitez pas à vous rendre en agence avec une pièce d'identité, ils pourront refaire votre carte SIM immédiatement. 👍
Que préférez-vous ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte SIM commande impossible
Bonjour Thomas merci d’avoir répondu aussi rapidement
Je choisis l’option d’un envoi à mon domicile de la carte SIM compatible avec un iphone
Bonne fin de journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte SIM commande impossible
@MGBP,
C'est fait, vous recevrez votre nouvelle carte SIM par courrier dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. 😊
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous la recevrez pour l'activer. Dans cette attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler