Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande nouvelle carte SIM

MGBP
contributeur
423  

Commande nouvelle carte SIM

Bonsoir

je ne parviens pas à commander une nouvelle carte Sim pour mon téléphone portable je paye tous les mois un forfait je reçois une facture électronique mais quand je vais dans mon espace personnel je ne trouve pas mon numéro de portable


Solutions approuvées
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re : Carte SIM commande impossible

@MGBP,

Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé. 😊

Sur votre espace client, vous pouvez cliquer sur "rattacher un contrat" dans le menu "Gérer vos profils", ce qui vous permettra d'ajouter ce contrat à votre espace client. 👌

Je peux également me charger de renouveler votre carte SIM en vous l'envoyant directement à domicile. Je tiens toutefois à vous informer que ce renouvellement est facturé 10€. Si c'est urgent, n'hésitez pas à vous rendre en agence avec une pièce d'identité, ils pourront refaire votre carte SIM immédiatement. 👍

Que préférez-vous ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Commande nouvelle carte SIM

Bonjour @MGBP 

 

SIM : https://espace-client.orange.fr/equipements/commander-carte-sim

N° mobile : Espace client / forfait mobile.

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
347  

Re : Commande nouvelle carte SIM

Bonjour @MGBP,


Je suis ravie de vous accompagner à la suite de @jyjo29 que je remercie pour son intervention.


Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me communiquer en privé s'il vous plaît votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Natt_B



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re : Carte SIM commande impossible

@MGBP,

Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour ces informations en message privé. 😊

Sur votre espace client, vous pouvez cliquer sur "rattacher un contrat" dans le menu "Gérer vos profils", ce qui vous permettra d'ajouter ce contrat à votre espace client. 👌

Je peux également me charger de renouveler votre carte SIM en vous l'envoyant directement à domicile. Je tiens toutefois à vous informer que ce renouvellement est facturé 10€. Si c'est urgent, n'hésitez pas à vous rendre en agence avec une pièce d'identité, ils pourront refaire votre carte SIM immédiatement. 👍

Que préférez-vous ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MGBP
contributeur
280  

Re: Re : Carte SIM commande impossible

Bonjour Thomas merci d’avoir répondu aussi rapidement

Je choisis l’option d’un envoi à mon domicile de la carte SIM compatible avec un iphone

Bonne fin de journée à vous 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
266  

Re: Re : Carte SIM commande impossible

@MGBP,

C'est fait, vous recevrez votre nouvelle carte SIM par courrier dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. 😊

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous la recevrez pour l'activer. Dans cette attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée. 👋

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MGBP
contributeur
228  

Re: Re : Carte SIM commande impossible

👍😄

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

5354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne