Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande orange.fr non reçue.

Valerie59
contributeur
2 360  

Commande orange.fr non reçue.

Bonjour,

J'ai commandé un nouveau mobile chez Orange avec un abonnement Multiligne pour ma fille étant donné que je suis cliente Open et je devais le recevoir ce lundi, je suis donc restée chez moi à guetter que le livreur passe or, vers 9h je reçois un SMS m'indiquant un échec de la livraison car l'adresse serait fausse ou incomplète. L'adresse est correctement indiquée.. En colère, j'appelle le service-client chrono-post, là, une musique énervante et j'arrive à avoir un télé-conseiller après 20 minutes. Je lui explique que l'adresse est bonne et il m'explique qu'ils ne me trouvent pas sur le GPS patati-patata.. Il me dit qu'il serait préférable de reprogrammer l'envoi au mardi en point relais. Le mardi (aujourd'hui), le colis aurait été livré au point relais (suivi l'indiquant + mail + SMS me demandant d'aller le chercher sous peine d'être renvoyé à orange), toute contente je vais à mon point relais où l'on me dit que il n'y a aucunes traces de mon colis ni de mon nom. J'indique alors que c'est chrono-post qui à soit-disant livré et la dame du point relais me dit qu'elle n'est absolument pas étonnée car elle a déjà eu affaire à des clients qui étaient très mécontents de ne pas avoir leur colis et quand le lendemain le livreur s'est enfin présenté, il lui a répondu qu'il n'avait pas eu le temps de livrer les colis! C'est fou ! Mais il est payé pour livrer justement ! De ce fait, la dame du point relais m'a conseillée d'appeler le relais demain pour voir si le livreur le livre demain.. Affaire à suivre..
Où est mon colis ?! Telle est la question.

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 351  

Re : Commande orange.fr non reçue.

Bonjour,

La réponse est dans votre question, dans le véhicule du livreur qui passera en point relai demain....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 352  

Bonjour,

La réponse est dans votre question, dans le véhicule du livreur qui passera en point relai demain....

Valerie59
contributeur
2 340  

Merci de votre réponse. Cela dit, je trouve ça quand même fou que Chronopost écrit avoir livré au relais alors qu'en réalité c'est faux et qu'ils ne sont pas capables de trouver une adresse.

Bref merci encore.

claire123
contributeur
1 647  

j'ai commandé par telephone mon iphone 6s et aurai du être livré samedi le 26 septembre à mon domicile mais chronoposte a fait une erreur et la déposé à un point relais qui est à 45 km de chez moi , mais il refuse catégoriquement de me livrer  , il me dise que leur chauffeur a fait une erreur et que je dois me déplacer .

Que faire ?

Je suis handicapé et pas de voiture .

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 615  

@claire123 Bonjour,

Il y a eu une erreur de livraison par Chronopost à un point relais se situant à 45 km de chez vous. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de votre commande

Bonne soirée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 591  

@claire123 Bonjour,

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition 

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

jeanotdenada
contributeur occasionnel
1 184  

Re: Commande orange.fr non reçue.

bonjour j'ai commandé un mobile avec forfait sur orange .fr depuis une semaine et je n'ai toujours pas recu a commande alors que c'est mentionné sur le site que la commande que le delai de livraison est de 3 jours apres la validation du dossier mon dossier étant complet j'ai n'est toujours rien recu sur le suivi commande c'est écrit '' en cours de validation''  si quelqu'un peut m'aider car vendredi je me rends dans le sud pour trois semaines

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 180  

Salut @jeanotdenada

Voir si un mail d'orange ne se trouverait pas dans les indésirables .

Pour éviter ce genre de désagrément, rien de mieux que

de faire le nécessaire en boutique .

jeanotdenada
contributeur occasionnel
1 159  

bonjour merci de ta réponse. mais en faite un boutique il n'y avait pas mon mobile le LG G6 sur le site je l'ai vu donc j'ai sauté sur l'occasion et il est écrit que c'est livré en 3 jours apres validation. j'ai eu des conseiler qui me disent que je l'aurai cette semaine mais on est mercredi et toujours aucun signe meme pas de la part de chronopost

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 155  

@jeanotdenada

Si demain fin journée  tu as toujours pas de nouvelle, faut espérer

qu'un webconseiller prenne contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne