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Cela fait maintenant 3 semaines que je me retrouve sans numéro pro comme suite à la résiliation de mon abonnement Open internet+mobile.
J'ai demandé à garder le même numéro de portable : on m'envoie un contrat à signer via orange business puis l'on me dit que j'aurais ma carte sim d'ici 1 semaine.
Au bout d'une semaine rien. j'appelle problème sur le contrat, ils l'annulent et j'en signe un autre.
Entre temps Orange pro me facture un supplément pour résiliation de la ligne mobile avant terme : plus de 400€ sauf qu'un nouveau contrat est en cours. Je fais une réclamation pour annulation de ces frais puis plus rien. Demain je vais être prélevé alors que ma commande n'a toujours pas aboutit : un jour l'on me demande mon kbis (dejà envoyé), puis le lendemain un bon de commande (jamais reçu pour ma part), puis au bout de 8 jours je rappelle et là il faut signer le mandat SEPA (que je n'avais pas reçu en amont). J'ai fini par me déplacer en boutique mais à part m'imprimer le bon de commande jamais reçu ils ne pouvaient rien faire.
Cela fait maintenant 3 semaines que ça dure, je perd du CA car pas joignable ou encore je ne peux accéder à certains sites et abonnements qui envoient un code sur le numéro bloqué.
Je ne sais plus quoi faire, ils ne lisent pas mes réponses par mail.
Je deviens chèvre
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Très bien, je vous remercie pour votre retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re : Commande qui n'aboutit pas
Bonjour @Devese,
Je suis Fatima, conseillère Orange Pro et je vous propose mon aide.
Si je comprends bien, vous avez demandé la résiliation de votre ligne
Open tout en souhaitant conserver votre numéro de mobile avec un forfait Orange Business, et vous avez été facturé alors que l'offre mobile n'est pas encore active. Est-bien cela ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom de société, numéro de Siret ainsi que le numéro concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re : Commande qui n'aboutit pas
Bonjour @Devese,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas de retour à ma sollicitation.
Votre demande a t-elle été prise en charge ?
Dans l'attente de votre retour.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Re : Commande qui n'aboutit pas
Bonjour
j’ai reçu un message afin d’activer ma carte SIM et normalement la portabilité sera opérationnelle demain
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Très bien, je vous remercie pour votre retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Re : Commande qui n'aboutit pas
Bonjour
j’ai reçu un mail le 5 février me disant que ma commande est validée, le mémé jour je reçois un QR code pour activer ma esim (avec laquelle je ne peux pas appeler ?) et une date de portage au 13/02.
qu’est-ce ce que cela veut dire ?
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Re: Re : Commande qui n'aboutit pas
Bonjour Devese,
Je reprends la conversation en l'absence de ma collègue Fatima. Pour pouvoir vous répondre, il faut que nous puissions accéder à votre dossier.
Ma collègue vous a envoyé un message le 04/02/25, pour que vous puissiez nous les communiquer en message privé. Pourriez-vous effectuer cette démarche ?
Je vous en remercie par avance.
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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