Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande qui n'avance plus

Pascalib
contributeur
407  

Commande qui n'avance plus

Bonjour,

J'envoie ce message comme une bouteille à la mer en espérant trouver une personne capable de traiter mon dossier (pour de vrai) chez orange.


Mon statut de commande reste bloqué à cette étape pour la partie mobile, bien que le dossier soit régularisé et que l'on m'a précisé que mon dossier serait remonté en urgence.

Sans titreOOO.png


Ce n'est pas mon impatience qui parle mais je ne fais que me répéter et recommencer à zéro face aux différentes personnes que j'ai eu, on dirait que les conseillers n'ont aucune données lorsqu'ils traitent une demande... et le délai d'attente commence à ne plus être raisonnable, avec la séparation de mon offre chez l'autre fournisseur (car j'ai bien la partie internet chez orange depuis ma commande), je paie un forfait mobile hors de prix.

Edit: Ma commande vient d'être annulée alors que l'on m'a confirmé la semaine dernière que la carte sim me serait envoyé au plus vite.

Merci par avance


Solutions approuvées
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re : Commande qui n'avance plus

Bonjour @Pascalib,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de vérifier votre commande, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, référence commande commençant par X0, adresse postale complète en privé s'il vous plaît :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re : Commande qui n'avance plus

Bonjour @Pascalib,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de vérifier votre commande, pourriez-vous me communiquer vos nom, prénom, référence commande commençant par X0, adresse postale complète en privé s'il vous plaît :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

2764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne