- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Commande "changer de mobile" faite le 20 sept...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande "changer de mobile" faite le 20 septembre à 00h09 et depuis... Rien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande "changer de mobile" faite le 20 septembre à 00h09 et depuis... Rien
Alors que j'avais très rapidement reçu un sms m'indiquant que l'iPhone 5s quittait les entrepôts, je n'ai plus de nouvelle depuis. Pendant presque une semaine mon suivi de commande était vide et depuis 10 jours, il est indiqué "en livraison". Ayant choisi une livraison en point relais, je ne sais si je dois m'y présenter au risque de m'y casser les dents ou bien attendre patiemment une hypothétique réponse d'orange ou de chronopost. Je sais que les approvisionnements sont faibles, mais j'avoue tout de même que depuis la date de ma commande, j'aurais espéré un peu plus d'informations. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer plus en détail la situation de ma commande plus que ce qu'à pu me dire le SC, à savoir "attendez"...?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande "changer de mobile" faite le 20 septembre à 00h09 et depuis... Rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande "changer de mobile" faite le 20 septembre à 00h09 et depuis... Rien
Salut Johann,
C'est vrai que sur le coup, je n'y avais plus pensé (recevant habituellement tous les messages d'Orange), donc, merci, mais hélas, la réponse ne se trouve point dans les indésirables. La réponse se trouve donc ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fleom,
Je vais vérifier votre commande.
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de commande ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est fait. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fleom,
Votre mobile n'a pas encore été livré.
Une demande a été faite auprès du service qui gère votre commande pour avoir plus d'informations sur son statut.
Vous serez contacté par le service.
Je vous remercie pour votre compréhension,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci.
J'aurais juste une dernière question. Que se passe t-il si le service vous répond que le téléphone est perdu (ou volé..) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y aura une enquête.
En fonction des resultats, votre commande sera annulée et remboursée.
MLK