Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande "changer de mobile" faite le 20 septembre à 00h09 et depuis... Rien

Fleom
contributeur
1 267  

Commande "changer de mobile" faite le 20 septembre à 00h09 et depuis... Rien

Bonsoir,
Alors que j'avais très rapidement reçu un sms m'indiquant que l'iPhone 5s quittait les entrepôts, je n'ai plus de nouvelle depuis. Pendant presque une semaine mon suivi de commande était vide et depuis 10 jours, il est indiqué "en livraison". Ayant choisi une livraison en point relais, je ne sais si je dois m'y présenter au risque de m'y casser les dents ou bien attendre patiemment une hypothétique réponse d'orange ou de chronopost. Je sais que les approvisionnements sont faibles, mais j'avoue tout de même que depuis la date de ma commande, j'aurais espéré un peu plus d'informations. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer plus en détail la situation de ma commande plus que ce qu'à pu me dire le SC, à savoir "attendez"...?
7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 249  

Re : Commande "changer de mobile" faite le 20 septembre à 00h09 et depuis... Rien

Salut  Fleom

Regarde si tu ne trouve pas un mail de confirmation dans les indésirables

Fleom
contributeur
1 238  

Re : Commande "changer de mobile" faite le 20 septembre à 00h09 et depuis... Rien

Salut Johann,

C'est vrai que sur le coup, je n'y avais plus pensé (recevant habituellement tous les messages d'Orange), donc, merci, mais hélas, la réponse ne se trouve point dans les indésirables. La réponse se trouve donc ailleurs.

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 205  

Bonjour Fleom, 

Je vais vérifier votre commande.

Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de commande ?

Merci,

MLK

signature.jpg

Fleom
contributeur
1 202  

C'est fait. Merci d'avance

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 198  

Bonjour Fleom, 

Votre mobile n'a pas encore été livré. 

Une demande a été faite auprès du service qui gère votre commande pour avoir plus d'informations sur son statut. 

Vous serez contacté par le service.

Je vous remercie pour votre compréhension, 

MLK

signature.jpg

Fleom
contributeur
1 194  

Merci.

J'aurais juste une dernière question. Que se passe t-il si le service vous répond que le téléphone est perdu (ou volé..) ?

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 191  

Il y aura une enquête. 

En fonction des resultats, votre commande sera annulée et remboursée. 

MLK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

3106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne