Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande renouvellement mobile du 05/05 non reçue

Anthonny
contributeur
521  

Commande renouvellement mobile du 05/05 non reçue

Bonjour suite à un renouvellement mobile le 05/05 via le service client 3900, j'ai passé une commande par téléphone,  depuis le 06/05 pas d'évolution sur le suivi chronopost... J'ai contacté plusieurs fois le service client qui me prend pour ne pas être vulgaire pour un idiot et me dit qu'il est envoyé. J'ai donc contacté chronopost qui me dit que orange à créer un bordereau d'envoi mais n'a pas transmis le colis, le portable n'est pas en stock ? Oublie de leur part ? Ont-ils crée un bordereau d'envoi n'ayant pas le téléphone en stock ?  Enfin bref sa va faire presque 3 semaines que l'on me raconte n'importe quoi lorsque j'appelle... Orange a donc à priori lancer une procédure afin de savoir ou est le colis. J'espère qu'il vont rapidement trouver une solution et me refaire une commande le problème venant de chez eux. Petite parenthèse aussi on m'a donc réeangagé pour 2 ans je n'est rien reçu ni mail ni SMS que sa soit pour le renouvellement ou pour la commande du mobile et de plus je n'ai pas le mobile que j'ai commandé. Je suis très déçu... Le remboursement différé de 100 euros que je devait bénéficier va arriver à échéance si je ne revoit pas le mobile.  

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: Commande renouvellement mobile du 05/05 non reçue

Salut @Anthonny 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Et vérifie via la boutique en ligne si le modèle est encore disponible .

Anthonny
contributeur
511  

Oui j'ai essayé via le tchat également mais aucune réponse concrète...Je suis vraiment très déçu. Je suis client depuis plus de 10 ans. Un forfait open up fibre 50 go avec mobile + une forfait mobile 60 go. Nous étions fidèle pour le sérieux mais la...  Oui le mobile est bien en stock 

johann
#TopMembre
#TopMembre
477  

@Anthonny 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

Anthonny
contributeur
470  

Oui ça serait bien, j'espère aussi. Je me tâte à faire valoir mon droit de retractation... Ou attendre et la si le problème n'est pas résolu je ferai appel à ma protection juridique peut être que sa fera bouger les choses. 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
402  

Bonjour @Anthonny 

Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments.

Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée)

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Saida.

signature.jpg

Anthonny
contributeur
379  

Bonsoir, n'ayant pas de nouvelles concernant ma commande j'ai donc annuler la commande lundi 25. J'ai pris rdv en boutique j'aurai le téléphone aussitôt. Par contre je suis déçu car je ne vais pas pouvoir bénéficier de l'offre des 100 euros remboursé car il fallait que l'achat soit réalisé avant le 13/05. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne