Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande toujours en attente !!!

peteddb
contributeur occasionnel
424  

Commande toujours en attente !!!

Bonjour à tous, et surtout bonjour à la personne d'Orange qui pourrait me renseigner (si cela existe bien sur !!!)

 

Je résume:

Nouveau client Orange je passe commande d'une carte SIM et d'un nouveau téléphone fin Juin.

Après validation je reçois un dossier à remplir (RIB, mandant SEPA, etc) et à renvoyer à Auneau dans le 28.

Une semaine après, validation faite et envoi de ma Carte SIM.

Quelques jours plus tard n'ayant pas reçu de téléphone j'appelle le SAV ou j'apprends que "Nous avons déménagé à Lille votre dossier à du se perdre en chemin il faut le renvoyer".

Bref !! Ils valident ma commande SIM, donc mon contrat est établi et je commence donc à payer mais toujours pas de téléphone. Et impossible pour eux de faire le rapprochement entre mon dossier SIM et mon dossier téléphone, ON REVE !! Je renvoi donc à MES frais et sur MON temps le même dossier à Lille et toujours rien après plus d'une semaine ! Et je parle pas du SAV qui est incapable de faire avancer les choses à part me dire que Lille attend mon dossier (merci du renseignement c'est également ce que je peux voir sur le site de moi-même !). On se demande à quoi sert ce SAV !!!!!!!

Ce n'est pas se **bip** de la gueule du monde Messieurs les responsables ?

Bien sur je n'ose imaginer une réponse de votre part sur ce post !!

 

Un futur ex-nouveau client pour qui le contrat commence bien !!!!!

2 RÉPONSES 2
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
374  

Re : Commande toujours en attente !!!

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature.jpg

peteddb
contributeur occasionnel
344  

Re: Re : Commande toujours en attente !!!

@Spidey_

Bonjour,

Situation toujours au même stade.

Merci de me dire où en sont vos démarches.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne