Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande

Liam27
contributeur
357  

Commande

Bonjour je voudrais savoir si se normal quand vous commander un forfait avec téléphone que l on vous demande 5 foit les papier que j envois depuis le 6 et j aïs toujours pas de réponse hier j aïs eu une personne au téléphone elle me dit on a tout reçu maintenant faut attendre car on a 16 jour de retard dans les dossier donc je dit OK pas de soucis et dans l après midi je reçois une email en disant de renvoyé encore les papier donc j aïs rappelé et il me dise on retrouve pas vous papier je leur dit vous vous fouter sa fait 5 foit que je vous les envois je vais voir avec ma direction et je vous rappel sur se numéro la et la toujour pas de nouvelle sa commence à bien faire j aimerais bien avoir une réponse dans la journée 

2 RÉPONSES 2
Liam27
contributeur
338  

Re: Commande

Je vien de les ravoir au téléphone il me me dise qui on encore rien reçu depuis le 6 faudrais peut être raccorder vous violon sa fait 5 foit que je vous les envois les papier 4 personne différent au téléphone pour me dire 4 chose différente que des incompétent hier on me dit on a reçus vous papier et la on me dit on a rien reçu pfff 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
286  

Re: Commande

@Liam27 Bonjour,

Avez-vous vérifié les indications de votre suivi de commande et les communications faites par SMS et mail ?

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796534 membres inscrits 🧡

3674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne