- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande
Bonjour je fias une commande pour un smartphonne , on valide la commande et on mle donne le jour d 'activation ( aujourdhui) mais la commande sur le site est toujours à commande en préparation et personne chez orange ne sait me répondre .
MErci de vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Salut @Marine25110
Vérifie via la boutique un ligne si le modèle est encore en stock et si tu avais des documents à renvoyé la validation prend une 10 zène de jours, de même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Non non pas de documents a renvoyé , validée sans problème , rie nds les mails ou spams et quand on les a en ligne ils ne savent rien dire que on ne sait pas ... lamentable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
A ce moment la faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage
que je salue .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande
Bonjour @Marine25110,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et de vous apporter mon aide.😊
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📋 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne ou le numéro de commande concernée) en message privée en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !