- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2015
8h39
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande
bonjour,
j ai commandé hier matin un téléphone + forfait avec portabilité du numéro mais depuis je n ai reçu aucun mail de confirmation... Je ne sais donc même pas si ma commande à bien été prise en compte surtout que le site buggé beaucoup hier ...
4 RÉPONSES 4
Posté le
13-09-2015
9h55
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande
Salut
Regarde si le mail de confirmation, ne se trouve pas dans
les indésirables.
Posté le
13-09-2015
12h15
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande
C est déjà fait mais rien non plus ...
Posté le
13-09-2015
12h18
483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande
Et depuis ton espace client/suivi commande, tu as pas de trace
Sinon, faut attendre demain, afin qu'un webconseiller consulte
ton dossier.
Posté le
13-09-2015
12h28
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande
Rien non plus ! Le problème c est que hier soir j ai parlé avec un web conseiller qui m a dit qu il ne pouvait pas me dire si ma commande avait bien été prise en compte ou pas ... Ce que je trouve bizarre ... Et m a dit d attendre ce matin et que si aucun mail refaire la commande ce que j ai essayé mais impossible ça me dit que mon numéro de Rio est déjà utilisé et mon Rib également ...