Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commande

didine29
contributeur occasionnel
500  

Commande

bonjour, 

 

j ai commandé hier matin un téléphone + forfait avec portabilité du numéro mais depuis je n ai reçu aucun mail de confirmation... Je ne sais donc même pas si ma commande à bien été prise en compte surtout que le site buggé beaucoup hier ...

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re : Commande

Salut

 

Regarde si le mail de confirmation, ne se trouve pas dans

les indésirables.

didine29
contributeur occasionnel
485  

Re : Commande

C est déjà fait mais rien non plus ...
johann
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re : Commande

@didine29

 

Et depuis ton espace client/suivi commande, tu as pas de trace

Sinon, faut attendre demain, afin qu'un webconseiller consulte

ton dossier.

didine29
contributeur occasionnel
479  

Re : Commande

Rien non plus ! Le problème c est que hier soir j ai parlé avec un web conseiller qui m a dit qu il ne pouvait pas me dire si ma commande avait bien été prise en compte ou pas ... Ce que je trouve bizarre ... Et m a dit d attendre ce matin et que si aucun mail refaire la commande ce que j ai essayé mais impossible ça me dit que mon numéro de Rio est déjà utilisé et mon Rib également ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775577 membres inscrits 🧡

1477 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne