- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commande...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande...
Bonjour,
Je n'ai pas de question particulière à poser, mais je souhaitais juste exposer mon mécontentement vis-à-vis de la démarche commerciale d'Orange.
Je m'explique, j'ai commandé un Blackberry Priv le 17/12/2015 pour lequel une date de livraison était mentionné tel quelle : "Livraison à partir du 26 Décembre" avec mon statut de commande marqué "votre commande sera terminée le 22/12/2015".
Depuis le 22/12 ma commande est marquée comme "n'ayant pu être clôturée" sans autre forme d'information.
Quand je contacte le service client on me dit que le portable est en rupture de stock et qu'ils n'ont actuellement pas de date à m'indiquer sur un éventuel réapprovisionnement... soit, mais alors pourquoi indiquer sur la boutique en ligne que l'on peut pré-commander ce smartphone pour une livraison à partir du 28/12 ?
Ne serait-il pas plus sincère d'indiquer qu'il est en rupture ? Alors certes cela ralentirait quelque peu les commandes, mais n'est ce pas de votre devoir / responsabilité d'informer au mieux ?
Je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est qu'à l'avenir il serait bon d'arrêter de nous prendre pour des jambons...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commande...
bonjour @Thistle31
apparemment,il est en stock,donc tu defrais le recevoir ces jours ci comme c'est noté "à partir du 28"
https://boutique.orange.fr/mobile/blackberry-priv-by-blackberry-noir
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après si quelqu'un de chez orange veut réagir, je ne suis pas contre, loin de là...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
En cette période de fin d'année, les commandes sont toujours plus
nombreuses, donc, y a risque de rupture de stock !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La problématique au delà de la démarche commerciale douteuse, c'est qu'on est pas tenu au courant...
Pas de mail/sms pour prévenir d'une rupture de stock, d'un prochain réapprovisionnement... Bref aucun suivi... Si je passe par Orange c'est justement pour avoir une qualité de service un peu au dessus que ce que propose d'autre...
Pour exemple une de mes connaissances a commandé le même produit 2 jours après moi chez Sosh, et il a été tenu au courant de toutes les étapes et s'apprête à le recevoir demain... Bref je me demande pourquoi je paie 60€ par mois... alors qu'en face pour 15 balles j'ai la même chose si ce n'est mieux