Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

CommandeS de Note 3 sans nouvelles

sonia02
contributeur
1 055  

CommandeS de Note 3 sans nouvelles

Bonjour,

J'ai acheté deux Note 3 avec forfait Play sur internet le 28/10/13.

Les telephones devaient arriver le 31/10/13 mais changement de programme : il faut envoyer les contrats avant. C'est chose faite le 30/10/13 en double exemplaires avec pièces justificatives et idem par mail "pour faire avancer la procedure" d'apres le 3970. 

Or je n'ai pas de mail de confirmation et ce que je peux lire sur le forum m'inquiète beaucoup sachant qu'avec la portabilité, au 08/10/13 nous n'aurons plus de lignes de portable et puis bien sur j'aimerai avoir mes Note 3 très rapidement...! Surtout vu le prix des telephones et des forfaits...

J'aimerai donc savoir où en sont mes commande s'il vous plait.

Merci de votre comprehension.

3 RÉPONSES 3
Calvino
super fan
super fan
1 033  

Re : CommandeS de Note 3 sans nouvelles

Bonjour ,

peut-être des renseignements après le week-end .

sonia02
contributeur
1 027  

Merci beaucoup.
J'avoue que je suis comme un lion en cage car en plus du problème avec la portabilité, il y a l'offre de remboursement de Samsung de 100 qui expire le 20/11/13.
Enfin, vivement que j'ai des nouvelles mais surtout que je reçoive mes téléphones...
sonia02
contributeur
984  

Rétractation de commande : c'est la seule solution en ce qui me concerne et tout prendre en agence pour ne pas perdre mon ODR et avoir mes telephones tout de suite.
Pour finir un conseil : allez en agence parce que c'est beaucoup plus rapide que sur le net.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡

2862 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne