- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Commander une nouvelle carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommander une nouvelle carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commander une nouvelle carte SIM
Bonjour,
Suite a la perdte d une carte SIM j aimerais la faire remplacer, mais depuis mon espace client je dois activer un contrat, et pour l activation de ce contrat un sms est envoye sur le telephone de la carte SIM...perdue.
Comment proceceder des lors que je suis dans l impossibilite de me servir du numero concerne ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commander une nouvelle carte SIM
Salut @Hora
Et pourquoi ne pas faire simple, et passer en boutique.
En complément :
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Commander une nouvelle carte SIM
Bonjour,
Vous souhaitez renouveler votre carte sim suite à la perte de celle-ci.
Le renouvellement est facturé 10 euros.
Afin de prendre en charge votre demande et faire le nécessaire, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale.
Cordialement,MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commander une nouvelle carte SIM
les handicapes n ont pas leur place la, cela ouvre a 10heures ,vous aller rester debout pendant une demi heure devant la grille,non donc on rentre chez soi ,bredouille, c est comme chez Bouygues a 10 heures il y a déjà une queue énorme ,beaucoup d obstacle nous renoncer a des choses dans ce monde ou ne ce n est comment cela va
on ne va pas téléphoner a orange ,pour savoir l heure d ouverture,et cela revient chère de ce déplacer pour rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commander une nouvelle carte SIM
Bonjour, ma carte sim est bloquée que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commander une nouvelle carte SIM
Bonjour @diwali
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Commander une nouvelle carte SIM
Bonjour, je suis Mme ***** et ma carte SIM est bloquée, que dois-je faire,
[EDIT : merci @diwali de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commander une nouvelle carte SIM
comment demander une nouvelle carte sim orange?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commander une nouvelle carte SIM
Salut !!! @druyes89 & Tous
Tu peux passé commande via ton espace client, le délai d'obtention
sera de 3/5 jours ouvrables, ou en récupérer une directement en
boutique ou tu l'obtiendras de suite .
Si tu passes commande en ligne une fois que tu l'auras obtenue, il vas falloir l'activée ,
voici le procédure .