- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Comment être enfin remboursé ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment être enfin remboursé ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Foutage de gueule d'Orange.
Pas de réponse du service des réclamations.
Appel au 700 où on me dit que les remboursements ne sont pas prévus. J'aurai donc un avoir sur ma prochaine facture. Pour l'instant, selon le relevé, Orange me doit 545,23 euros. Je ne serai pas facturé pendant 21 mois, alors qu'est ce que je veux de plus ?
On atteint des sommets. Orange a fini par reconnaitre qu'il me doivent plus de 545 euros, mais il n'rest pas envisagé de me rendre mon argent autrement qu'en me prenant en otage pendant les 21 mois à venir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment être enfin remboursé ?
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment être enfin remboursé ?
Je ne demande pas mieux... Je lance une bouteille à la mer mais je n'y crois guère car ils ne savent pas quoi répondre.
Ce problème ne figure pas dans les fiches... alors chez Orange, on joue la montre et le pourrissement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment être enfin remboursé ?
Toujours aucune réponse à ma réclamation concernant le 31 mars. Le RDV téléphonique a été annumé par texto.
Aucun webconseiller n'est venu ici proposer une réponse.
Ca continue... le bateau coule normalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment être enfin remboursé ?
Envoyez immédiatement un mail détaillant votre mésaventure à la répression des fraudes de votre département :
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Exposez-leur votre problème en détail, comme vous l'avez fait ci-dessus.
Pour ma part, j'ai reçu en 24h une réponse par mail m'indiquant que "Le nombre de litiges que connaît cette entreprise [Orange] avec ses clients, a conduit à renforcer la surveillance à son égard. Parallèlement, une procédure spécifique de traitement des litiges a été mise en place avec son concours : l’entreprise a pris des engagements pour améliorer la situation et rendra compte des suites données aux dossiers qui lui auront été communiquées."
Pour ce qui me concerne, la solution a été trouvée en moins de 15 jours...
Alors ne baissez pas les bras ! Bonne chance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment être enfin remboursé ?
Bonjour @Solexine ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de téléphone mobile,
- Adresse postale,
- Date de naissance,
-Numéro client.
Bonne journée
J3SSY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment être enfin remboursé ?
Merci de vos renseignements.
Je vais déjà prendre contact avec le webconseiller qui me propose son aide.
J'avoue que je n'y croyais plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment être enfin remboursé ?
Pour ceux qui suivent ce fil, on avance doucement.
Le webconseiller m'annonce que je dois faire pâr écrit une demande de remboursement au service clients.
Même si c'est une avancée et que je vais peut-être bénéficier d'un avoir à la prochaine facture, je vous laisse juge de la procédure Orange qui prélève indûment, le reconnait après intervention du webconseiller et laisse au client lésé le soin de réclamer un remboursement par écrit.
J'imagine que je dois m'estimer heureux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment être enfin remboursé ?
J'ai fait cette fameuse demande par écrit pour solliciter le remboursement et non pas le futur avoir. Je vous tiendrai au courant.
C'est quand même fort de devoir demander par écrit d'être rembourser d'une somme importante prélevée à tort et sans aucun motif...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Foutage de gueule d'Orange.
Pas de réponse du service des réclamations.
Appel au 700 où on me dit que les remboursements ne sont pas prévus. J'aurai donc un avoir sur ma prochaine facture. Pour l'instant, selon le relevé, Orange me doit 545,23 euros. Je ne serai pas facturé pendant 21 mois, alors qu'est ce que je veux de plus ?
On atteint des sommets. Orange a fini par reconnaitre qu'il me doivent plus de 545 euros, mais il n'rest pas envisagé de me rendre mon argent autrement qu'en me prenant en otage pendant les 21 mois à venir.