Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment être rappelé par un conseiller quand ma ligne est bloquée?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment être rappelé par un conseiller quand ma ligne est bloquée?
Bonjour,
J'ai eu 2 fois un conseiller orange dont ce matin il m'a assuré que ma ligne ne serai pas bloquer et devinez quoi 1H30 après ma ligne bloquée je ne peux même plus les joindre et impossible de trouver un autre moyen d'être contacter que par téléphone mais je ne peux plus appeler.... On m'a garanti un fait qui s'avère être faux....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMENT ETRE RAPPELER PAR UN CONSEILLER QUAND CELUI CI A BLOQUER MA LIGNE
Salut @JUJUDOUX
Tente ta chance par " chat " avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : COMMENT ETRE RAPPELER PAR UN CONSEILLER QUAND CELUI CI A BLOQUER MA LIGNE
Bonjour @JUJUDOUX,
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à votre réponse à ma question sur le chat
Bonjour @JUJUDOUX,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Grâce à cela j'ai pu consulter votre dossier, vos services sont à nouveaux actifs. Pouvez-vous me confirmer cela ?
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à votre réponse à ma question sur le chat
Bonjour,
Désolé mais mais les services ne sont toujours pas revenus.... et pendant ce temps je suis dans l'incapacité de travailler... et je perd de l'argent... merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à votre réponse à ma question sur le chat
Bonjour, toujours aucun retour à la normale à ce jour je suis sans réseau depuis vendredi ...... alors qu'a priori vos services ont fait une manipulation.....!!! veuillez me contacter rapidement
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème non résolu
Bonjour @JUJUDOUX,
Je reprends la suite de mes collègues. Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez un impayé de plusieurs mois c'est pourquoi votre ligne à été restreinte. Je vous invite à régulariser la situation afin que nous puissions débloquer votre ligne.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/12/2020 12h46 | |||
20/04/2020 10h08 | |||
07/09/2022 11h34 | |||
04/09/2021 20h38 | |||
27/06/2021 10h35 |