Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Comment être rappelé par un conseiller quand ma ligne est bloquée?

JUJUDOUX
contributeur
1 670  

Comment être rappelé par un conseiller quand ma ligne est bloquée?

Bonjour,

J'ai eu 2 fois un conseiller orange dont ce matin il m'a assuré que ma ligne ne serai pas bloquer et devinez quoi 1H30 après ma ligne bloquée je ne peux même plus les joindre et impossible de trouver un autre moyen d'être contacter que par téléphone mais je ne peux plus appeler.... On m'a garanti un fait qui s'avère être faux....

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 666  

Re: COMMENT ETRE RAPPELER PAR UN CONSEILLER QUAND CELUI CI A BLOQUER MA LIGNE

Salut @JUJUDOUX 

 

Tente ta chance par " chat " avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 665  

Re : COMMENT ETRE RAPPELER PAR UN CONSEILLER QUAND CELUI CI A BLOQUER MA LIGNE

Bonjour @JUJUDOUX,

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 595  

Re : Suite à votre réponse à ma question sur le chat

Bonjour @JUJUDOUX,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Grâce à cela j'ai pu consulter votre dossier, vos services sont à nouveaux actifs. Pouvez-vous me confirmer cela ?

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde




JUJUDOUX
contributeur
1 557  

Re: Re : Suite à votre réponse à ma question sur le chat

Bonjour,

Désolé mais mais les services ne sont toujours pas revenus.... et pendant ce temps je suis dans l'incapacité de travailler... et je perd de l'argent... merci

JUJUDOUX
contributeur
1 506  

Re: Re : Suite à votre réponse à ma question sur le chat

Bonjour, toujours aucun retour à la normale à ce jour je suis sans réseau depuis vendredi ...... alors qu'a priori vos services ont fait une manipulation.....!!! veuillez me contacter rapidement

merci

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 485  

Re : Problème non résolu

Bonjour @JUJUDOUX

Je reprends la suite de mes collègues. Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez un impayé de plusieurs mois c'est pourquoi votre ligne à été restreinte. Je vous invite à régulariser la situation afin que nous puissions débloquer votre ligne. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne