- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Comment annuler une commande ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment annuler une commande ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-12-2013
9h32
1 323  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment annuler une commande ?
Bonjour,
J'ai commandé pour mon fils un forfait FB M6 2 h internet ainsi qu'un mobile (cadeau de Noêl). Cette commande n'est toujours pas traitée. Aussi je suis allée hier en boutique Orange où on m'a proposé de passer un nouveau contrat et procuré le mobile souhaité et d'annuler la commande passée par Internet en appelant le 3970. C'est l'option que j'ai acceptée, cependant la ligne est saturée. Aussi comment puis je annuler cette commande rapidement ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-12-2013
15h26
1 309  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment annuler une commande ?
Bonjour copie45,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir annuler votre commande, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n°commande, date de naissance et adresse postale.
Bonne journée,
Manon_S
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir annuler votre commande, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n°commande, date de naissance et adresse postale.
Bonne journée,
Manon_S