Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Comment avoir mon RIO?

adimouablavi
contributeur
1 062  

Re : Comment avoir mon RIO?

nom: *****

prenom:****

num de client:0067540407

num de tél: *****

code postal:******

merci

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

strophe
Orange Star
Orange Star
1 043  

Re : Comment avoir mon RIO?

@adimouablavi
Ne donnez pas vos infos perso sur le generale et cela ne sert a rien de les mettre 3x. Les webconseillées sont absent le dimanache. Soit vous patientez qu'un web conseillee prenne en charge votre demande soit vous passez en eChat suf http://contact.orange.fr lundi a partir de 8hs
papagif66
contributeur
948  

Re : Comment avoir mon RIO?

Bonjour,

 

Mon employeur ne prend plus en charge mon téléphone Orange Pro, j'ai donc dû résilier mon compte, à regrets.

Je souhaite par contre conserver mon téléphone, et pour cela j'aurais besoin de mon code RIO, que je n'arrive pas à récupérer en composant le 5179.

 

Par avance merci de votre aide.

 

Cordialement,

 

Eric

guy7416
contributeur
875  

Re : Comment avoir mon RIO?

bonjour j essaie depuis hier d obtenir son code rio  pour un ami au 3179 une fois obtenu ca affiche numero non conforme sur le site du futur operateur que faire de majuscule ou minuscule les avis divergent

Corb
contributeur
864  

Re : Comment avoir mon RIO?

Bonjour, je suis actuelement à l'étanger, le 3179 ne fonctionne pas, existe-t-il un autre moyen d'obtenir mon RIO ? L'application Orange et moi, l'espace client sur le portail Orange ??
Merci 

guy7416
contributeur
862  

Re : Comment avoir mon RIO?

bonsoir il ne reste qu a essayer le 527 en qui concerne le rio pour l appliquer il faut ne se servir que des minuscules pour les lettres je l ai fait cet apres midi pour un ami ca s est passe touit seul bonne soiree

laurent3
contributeur
705  

Comment avoir mon RIO?

bonjour je souhaiterais avoir mon rio mais je n'arrive pas à contacter le 3179, pouvez vous m'aider

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne