- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Comment dissocier mon compte mobile de mon co...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment dissocier mon compte mobile de mon compte internet dans l'espace client.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis abonné à deezer dans le cadre de mon offre mobile et de mon offre internet (je paie 2 fois).
Malheureusement, le fait que mes 2 comptes soient associés automatiquement dans l'espace client fait que je ne peux utiliser qu'un seul de mes abonnements deezer.
Comment faut-il procéder pour que mon compte internet et mon compte mobile ne soient plus associés dans l'espace client ? J'ai essayer de retirer l'un de ces 2 comptes, mais un message m'indique que c'est impossible.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dave92,
Suite à votre question concernant la désactivation de compte unique, je vous propose le lien suivant :
http://assistance.orange.fr/activer-ou-desactiver-un-compte-unique-5543.php
La partie vous concernant plus particulièrement est :
" désactiver le compte unique "
Pour dissocier votre compte unique et retrouver votre compte utilisateur internet indépendamment de votre compte utilisateur mobile, suivez les consignes ci-dessous :"
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment dissocier mon compte mobile de mon compte internet dans l'espace client.
Bonjour,
Si vous avez vos deux comptes dans votre espace client (mais pas unifié), il suffit de créer deux comtes Deezer et de les rattacher chacun à une offre, voir:
Internet:
http://assistance.orange.fr/client-orange-internet-activer-votre-option-orange-deezer-988.php
Mobile:
http://assistance.orange.fr/client-orange-mobile-activer-votre-option-orange-deezer-4852.php
Par contre si vous avez le service unifié (internet+mobile), vous avez qu'un compte Deezer qui peut ^tre activé sur votre mbile er sur Internet, voir:
http://assistance.orange.fr/associer-vos-comptes-utilisateurs-internet-et-mobile-orange-5542.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment dissocier mon compte mobile de mon compte internet dans l'espace client.
ne même pas essayer d'obtenir Deezer, j'ai essayé depuis Mars j'ai été en contact avec l'orange et ils ne m'ont jamais aidé, m'a également la facturation des services, je n'ai pas demandé et ne vais pas me rembourser, une société choquant s'enfuient et ne sont pas jamais aller avec cette société
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment dissocier mon compte mobile de mon compte internet dans l'espace client.
J'ai un compte unifié avec 2 abonnements deezer. Impossible d'utiliser mes 2 abonnements deezer car mes comptes sont unifiés.
Comment désunifier mes comptes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour dave92,
Suite à votre question concernant la désactivation de compte unique, je vous propose le lien suivant :
http://assistance.orange.fr/activer-ou-desactiver-un-compte-unique-5543.php
La partie vous concernant plus particulièrement est :
" désactiver le compte unique "
Pour dissocier votre compte unique et retrouver votre compte utilisateur internet indépendamment de votre compte utilisateur mobile, suivez les consignes ci-dessous :"
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment dissocier mon compte mobile de mon compte internet dans l'espace client.
Super merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment dissocier mon compte mobile de mon compte internet dans l'espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment dissocier mon compte mobile de mon compte internet dans l'espace client.
Bonjour F13N20,
Voici un lien pour la marche à suivre pour associer vos deux comptes
http://assistance.orange.fr/associer-vos-comptes-utilisateurs-internet-et-mobile-orange-5542.php
Cordialement