Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Comment dissocier mon compte mobile de mon compte internet dans l'espace client.

dave92
contributeur
12 809  

Comment dissocier mon compte mobile de mon compte internet dans l'espace client.

Bonjour,

 

Je suis abonné à deezer dans le cadre de mon offre mobile et de mon offre internet (je paie 2 fois).

 

Malheureusement, le fait que mes 2 comptes soient associés automatiquement dans l'espace client fait que je ne peux utiliser qu'un seul de mes abonnements deezer.

 

Comment faut-il procéder pour que mon compte internet et mon compte mobile ne soient plus associés dans l'espace client ? J'ai essayer de retirer l'un de ces 2 comptes, mais un message m'indique que c'est impossible.

 

 

 


Solutions approuvées
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 623  

Re : Comment dissocier mon compte mobile de mon compte internet dans l'espace client.

Bonjour dave92,


Suite à votre question concernant la désactivation de compte unique, je vous propose le lien suivant :


http://assistance.orange.fr/activer-ou-desactiver-un-compte-unique-5543.php


La partie vous concernant plus particulièrement est :


" désactiver le compte unique "


Pour dissocier votre compte unique et retrouver votre compte utilisateur internet indépendamment de votre compte utilisateur mobile, suivez les consignes ci-dessous :"


Bonne journée

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
12 797  

Re : Comment dissocier mon compte mobile de mon compte internet dans l'espace client.

Bonjour,

 

Si vous avez vos deux comptes dans votre espace client (mais pas unifié), il suffit de créer deux comtes Deezer et de les rattacher chacun à une offre, voir:

 

Internet:

http://assistance.orange.fr/client-orange-internet-activer-votre-option-orange-deezer-988.php

 

Mobile:

http://assistance.orange.fr/client-orange-mobile-activer-votre-option-orange-deezer-4852.php

 

Par contre si vous avez le service unifié (internet+mobile), vous avez qu'un compte Deezer  qui peut ^tre activé sur votre mbile er sur Internet, voir:

http://assistance.orange.fr/associer-vos-comptes-utilisateurs-internet-et-mobile-orange-5542.php

Darklake
contributeur
12 734  

Re : Comment dissocier mon compte mobile de mon compte internet dans l'espace client.

ne même pas essayer d'obtenir Deezer, j'ai essayé depuis Mars j'ai été en contact avec l'orange et ils ne m'ont jamais aidé, m'a également la facturation des services, je n'ai pas demandé et ne vais pas me rembourser, une société choquant s'enfuient et ne sont pas jamais aller avec cette société

dave92
contributeur
12 626  

Re : Comment dissocier mon compte mobile de mon compte internet dans l'espace client.

J'ai un compte unifié avec 2 abonnements deezer. Impossible d'utiliser mes 2 abonnements deezer car  mes comptes sont unifiés.

 

Comment désunifier mes comptes ?

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 624  

Re : Comment dissocier mon compte mobile de mon compte internet dans l'espace client.

Bonjour dave92,


Suite à votre question concernant la désactivation de compte unique, je vous propose le lien suivant :


http://assistance.orange.fr/activer-ou-desactiver-un-compte-unique-5543.php


La partie vous concernant plus particulièrement est :


" désactiver le compte unique "


Pour dissocier votre compte unique et retrouver votre compte utilisateur internet indépendamment de votre compte utilisateur mobile, suivez les consignes ci-dessous :"


Bonne journée

signature.jpg

dave92
contributeur
12 364  

Re : Comment dissocier mon compte mobile de mon compte internet dans l'espace client.

Super merci

F13N20
contributeur
11 958  

Re : Comment dissocier mon compte mobile de mon compte internet dans l'espace client.

Moi c'est l'inverse Je souhaite associer Mes comptes INTERNET et MOBILE , mais un message Me signale que Mon abonnement INTERNET ne le permet pas. POURQUOI ? Cordialement.
PAPY VISIONNAIRE
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 870  

Re : Comment dissocier mon compte mobile de mon compte internet dans l'espace client.

Bonjour F13N20,


Voici un lien pour la marche à suivre pour associer vos deux comptes

 

http://assistance.orange.fr/associer-vos-comptes-utilisateurs-internet-et-mobile-orange-5542.php


Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775408 membres inscrits 🧡

1440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne