- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Comment envoyer plus de 250 SMS/mois avec Oran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment envoyer plus de 250 SMS/mois avec Orange tout en permettant les réponses clients ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment envoyer plus de 250 SMS/mois avec Orange tout en permettant les réponses clients ?
Bonjour,
Je suis un prestataire qui aide les entreprises à réactiver leurs anciens clients via SMS automatisés. Mon fonctionnement : j’envoie un SMS à une liste de contacts, et si une personne répond “intéressé(e)”, je prends le relais manuellement (conversation directe). Le problème : certains de mes clients ont des listes de plus de 2 000 contacts.
Or j’ai découvert que chez Orange, l’option “SMS Pro illimités / Pro Mail” impose une limite de 250 destinataires différents par moiss.
Je me demande donc : est‑ce qu’il est possible de créer plusieurs lignes (SIM / numéros Orange) pour “couvrir” des blocs de 250 contacts chacun, ou Orange bloquerait cela / l’interdirait ? Si cette solution n’est pas autorisée, y a‑t‑il une alternative légale / technique pour envoyer des SMS en grand volume, mais tout en permettant la réponse client individuelle (et non pas seulement un SMS de masse sans possibilité de réponse) ?
Merci beaucoup pour vos retours et pistes 🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment envoyer plus de 250 SMS/mois avec Orange tout en permettant les réponses clients ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment envoyer plus de 250 SMS/mois avec Orange tout en permettant les réponses clients ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, mais le problème ici c'est que je ne peux pas répondre manuellement au gens intéressé. Je veux renvoyer un message à une personne intéressée et la qualifier par message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça dépasse aussi leurs compétences… Je suis venu ici après qu’ils n’aient pas réussi à me répondre. Ma question principale est vraiment: est-ce légal d'ouvrir 50 où même 100 lignes pour un seul individu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non je ne parle pas d'une ligne fibre. Je parle d'un forfait comme celui-ci: https://boutiquepro.orange.fr/internet/options-internet/sms-pro-illimites?v=28874
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange particulier est dans le basique .
Votre demande dépasse les possibilités de ce qui est proposé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SalleDeSport1
@SalleDeSport1 a écrit :Non je ne parle pas d'une ligne fibre. Je parle d'un forfait comme celui-ci: https://boutiquepro.orange.fr/internet/options-internet/sms-pro-illimites?v=28874
@jyjo29 a dit plus haut:
@jyjo29 a écrit:
Désolé cela dépasse mes compétences.
Pour l'envoi de SMS en masse il faut passer par des solutions pros adaptées.
Voir par exemple du côté de Twilio, ou OVHcloud SMS, ou SMSFactor, etc...