- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Comment limiter relances commerciales d'Orange ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment limiter relances commerciales d'Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment limiter relances commerciales d'Orange ?
courrier du 28 avril 2022 ne correspond à RIEN, car le portable 06******** n'a pas internet donc je ne vois pas pourquoi vous avez envoyé ce courrier; de plus il y en a MARRE de toutes ces publicités ORANGE soit sur portable ou courrier papier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : forfait 2h 100mo evolution 4go
Bonjour @thereseverifica,
Afin d'accompagner nos clients dans leurs usages croissants d'internet mobile, nous proposons pour certaines offres une augmentation du forfait internet de 3.9 Go pour 2 € de plus par mois.
Ce courrier qui vous a été envoyé avait pour objectif de vous en informer, ainsi que de la possibilité d'y renoncer si cela ne vous intéresse pas bien sûr.
Je reste disponible si besoin, et vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : forfait 2h 100mo evolution 4go
Bonjour, j’ai accepté l’augmentation de 2€ supplémentaires pour passer a 4go mais cela n’a pas été prix en compte.pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : forfait 2h 100mo evolution 4go
Salut @JPB71310
En principe cela se fera à la date du renouvellement mensuel
de ton forfait .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : forfait 2h 100mo evolution 4go
Bonjour @JPB71310,
Afin de vous apporter mon aide et me permettre de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question sur passage du forfait 100mo a 4go pour 2€ de plus suite réponse positive
Bonjour @JPB71310
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous confirme que vous bénéficierez bien de l'offre, à la mise à jour de votre contrat, à partir du 25.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible et vous souhaite une belle journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Question sur passage du forfait 100mo a 4go pour 2€ de plus suite réponse positive
Merci pour votre réponse, je verrai à partir du 25
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Comment limiter relances commerciales d'Orange ?
Je vs donne entièrement raison dans votre prise de parole ou d'écriture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : forfait 2h 100mo evolution 4go
Bonjour,
bien sur ce courrier faisait état d'une annonce, mais quand vs avez une fille handicapée qui ne sait ni lire ni écrire et que ce courrier s'adresse à son N° de portable cela s'appelle de l'abus de faiblesse.
Même pour une personne lambda cela reste de l'abus de faiblesse également, car orange par défaut est dans un processus qui ne ma plait aucunement.