Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Comment limiter relances commerciales d'Orange ?

thereseverifica
contributeur
883  

Comment limiter relances commerciales d'Orange ?

courrier du 28 avril 2022 ne correspond à RIEN, car le portable 06******** n'a pas internet donc je ne vois pas pourquoi vous avez envoyé ce courrier; de plus il y en a MARRE de toutes ces publicités ORANGE soit sur portable ou courrier papier

8 RÉPONSES 8
Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
810  

Re: Re : forfait 2h 100mo evolution 4go

Bonjour @thereseverifica,


Afin d'accompagner nos clients dans leurs usages croissants d'internet mobile, nous proposons pour certaines offres une augmentation du forfait internet de 3.9 Go pour 2 € de plus par mois.


Ce courrier qui vous a été envoyé avait pour objectif de vous en informer, ainsi que de la possibilité d'y renoncer si cela ne vous intéresse pas bien sûr.


Je reste disponible si besoin, et vous souhaite une bonne journée,


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JPB71310
contributeur
650  

Re: Re : forfait 2h 100mo evolution 4go

Bonjour, j’ai accepté l’augmentation de 2€ supplémentaires pour passer a 4go mais cela n’a pas été prix en compte.pourquoi?

johann
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Re : forfait 2h 100mo evolution 4go

Salut @JPB71310 

 

En principe cela se fera à la date du renouvellement mensuel

de ton forfait .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
605  

Re: Re : forfait 2h 100mo evolution 4go

Bonjour @JPB71310,


Afin de vous apporter mon aide et me permettre de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite un bon après-midi.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
551  

Re : Question sur passage du forfait 100mo a 4go pour 2€ de plus suite réponse positive

Bonjour @JPB71310 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées.


Je vous confirme que vous bénéficierez bien de l'offre, à la mise à jour de votre contrat, à partir du 25.


Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste disponible et vous souhaite une belle journée,

Simon


JPB71310
contributeur
532  

Re: Re : Question sur passage du forfait 100mo a 4go pour 2€ de plus suite réponse positive

Merci pour votre réponse, je verrai à partir du 25 

 

 

cordialement

mimi374201
contributeur occasionnel
144  

Re: Comment limiter relances commerciales d'Orange ?

Je vs donne entièrement raison dans votre prise de parole ou d'écriture

mimi374201
contributeur occasionnel
135  

Re: Re : forfait 2h 100mo evolution 4go

Bonjour,

bien sur ce courrier faisait état d'une annonce, mais quand vs avez une fille handicapée qui ne sait ni lire ni écrire et que ce courrier s'adresse à son N° de portable cela s'appelle de l'abus de faiblesse.

Même pour une personne lambda cela reste de l'abus de faiblesse également, car orange par défaut est dans un processus qui ne ma plait aucunement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne