Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Comment obtenir le code de déblocage pour la portabilité d'un numéro

Stéf3
contributeur
2 414  

Comment obtenir le code de déblocage pour la portabilité d'un numéro

Un ami vient de changer d'opérateur pour passer chez sfr avec le même téléphone.

Orange ne l'a pas prévenu qu'il devait obtenir un code de déblocage. Résultat, hier, son forfait sfr a pris effet et il n'a plus de téléphone. Comment faire pour obtenir ce code rapidement ? ou y a t-il une solution ?

Il est allé chez orange mais on lui propose un code dans 14jours. On ne peut pas rester 14 jours sans téléphone portable.

Je pensais qu'Orange avait une politique très ouverte pour ces clients et mon ami a juste changé le forfait de son mobile, pas d'internet.

Je vous remercie d'avance.

Solutions approuvées
Calvino
super fan
super fan
2 382  

Re : Comment obtenir le code de déblocage pour la portabilité d'un numéro

Bonjour ,

quand on change d'opérateur , il faut désimlocker l'appareil quel que soit le nouveau .

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

Si l'ami ne peut pas attendre , il devra payer pour le faire faire dans une boutique de téléphonie .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Stéf3
contributeur
2 398  

Je rajoute des précisions : il s'agit du code de désimlockage orange vers sfr. Comment l'obtenir rapidement ? merci pour vos réponses.

Calvino
super fan
super fan
2 383  

Bonjour ,

quand on change d'opérateur , il faut désimlocker l'appareil quel que soit le nouveau .

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

Si l'ami ne peut pas attendre , il devra payer pour le faire faire dans une boutique de téléphonie .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

3210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne