- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Comment obtenir le code de déblocage pour la porta...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment obtenir le code de déblocage pour la portabilité d'un numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un ami vient de changer d'opérateur pour passer chez sfr avec le même téléphone.
Orange ne l'a pas prévenu qu'il devait obtenir un code de déblocage. Résultat, hier, son forfait sfr a pris effet et il n'a plus de téléphone. Comment faire pour obtenir ce code rapidement ? ou y a t-il une solution ?
Il est allé chez orange mais on lui propose un code dans 14jours. On ne peut pas rester 14 jours sans téléphone portable.
Je pensais qu'Orange avait une politique très ouverte pour ces clients et mon ami a juste changé le forfait de son mobile, pas d'internet.
Je vous remercie d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
quand on change d'opérateur , il faut désimlocker l'appareil quel que soit le nouveau .
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Si l'ami ne peut pas attendre , il devra payer pour le faire faire dans une boutique de téléphonie .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment obtenir le code de déblocage pour la portabilité d'un numéro
Je rajoute des précisions : il s'agit du code de désimlockage orange vers sfr. Comment l'obtenir rapidement ? merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
quand on change d'opérateur , il faut désimlocker l'appareil quel que soit le nouveau .
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Si l'ami ne peut pas attendre , il devra payer pour le faire faire dans une boutique de téléphonie .