Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Comment récupérer le mail de souscription d'un contrat Sosh ?

lolo33520
contributeur confirmé
contributeur confirmé
455  

Comment récupérer le mail de souscription d'un contrat Sosh ?

Bonsoir, qui pourrait me dire  lors de 

l’ouverture d’un compte SOSH car la personne qui a fait cela ne vit plus avec moi et nous avons plus aucun contact Merci pour votre aide 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
433  

Re: Ouverture sosh

Bonjour @lolo33520 

 

Si vous voulez les identifiant de connexion ( fti et mot de passe ) ===>  https://assistance.sosh.fr/

 

lolo33520
contributeur confirmé
contributeur confirmé
403  

Re: Ouverture sosh

Bonjour merci mais je veux récupérer le mail lors de l ouverture et le mot de passe pour aller sur mon espace 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Ouverture sosh

@lolo33520

 

Suivez le lien au dessus.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
367  

Re: Ouverture sosh

Bonjour @lolo33520 


Je prends connaissance de votre difficulté à l'instant, et je souhaiterais vous apporter quelques éléments de réponse.


Si le contrat internet a été souscrit au nom de la personne qui vivait avec vous, mais qui ne se trouve plus aujourd'hui sous votre toit, il m'est impossible de vous fournir ces informations.

En effet, cela serait comme si cette personne me demandait votre mot de passe : c'est une donnée confidentielle.


Cela étant dit, je comprends parfaitement que vous ayez pu conserver l'accès à internet.

Il est possible de réaliser une cession de ligne, pour que vous deveniez titulaire, mais il faudrait que vous ayez toujours contact avec cette personne pour le faire, car son accord est nécessaire.


Je crains donc qu'il n'y ait pas d'autre issue à votre demande que celle d'ouvrir un nouveau contrat à votre nom, en remplacement de celui-ci, qu'il faudra résilier.


J'espère vous avoir apporté quelques éléments de réponse, même si j'imagine que cela n'était pas ce que vous souhaitiez entendre.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, 

Bonne journée,

Simon



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne