Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Comment résilier un contrat CFCA

FREDlondon
contributeur
317  

Comment résilier un contrat CFCA

Cela fait presque 10 ans que j’ai un prélèvement de 9€ tous les mois « CFCA assurance mobile » pour un portable acheté chez Orange…. portable qui n’existe plus depuis longtemps !

Je souhaite mettre fin à ce contrat qui ne m’est d’aucune utilité.

Mais je ne me souviens plus à quel numéro il est relié, puisque je n'ai jamais reçu de courrier ou de mail et que cela fait tellement longtemps que c'est impossible de m'en souvenir.

Donc comment résilier un contrat pour lequel on a aucune référence ?

C'est quand même hallucinant de ne rien recevoir (au moins une fois par an) de leur part.

Sans réponse, je procèderai à une opposition sur mon compte pour ce prélèvement, je ne sais pas comment faire autrement.

Merci d'avance pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Comment résilier un contrat CFCA

Salut @FREDlondon 

 

Prend une fois contact via l'adresse qui figure dans ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Assurance-CFCA/m-p/2386877#M98135

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ChloéAM
passionné
264  

Re: Comment résilier un contrat CFCA

Bonjour @FREDlondon ,

 

Comme le dit @johann (et merci pour sa prompte réponse encore une fois  ), vous pouvez transmettre vos coordonnées et ces informations à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr. N'hésitez pas à à préciser votre pseudo dans l'objet du mail, pour que nous puissions étudier tout cela.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne