Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Commercial odieux et rubrique plainte inaccessible

Loiz
contributeur
553  

Commercial odieux et rubrique plainte inaccessible

Bonjour, nous avons un problème de forfait. Nous sommes arrivés au bout de notre forfait 4g, avons acheté une recharge qui ne fonctionne pas. On a transmisnotre appel à un commercial qui a été absolument impoli, a refusé de nous donner son nom, et nous a raccroché au nez. Il nous a expliqué que notre forfait était dépassé, qu'il ne pouvait rien dans l'immédiat pour nous et que nous étions un peu adulte on changerait de forfait... nous sommes une petite entreprise, nous n'avons plus d'Internet pour travailler, et en plus on nous explique qu'il n'y a rien à faire. Avec son fort accent du sud, il nous a assené un "Bon, vous décidez quoi? Je vous le change ou pas?" Il est inadmissible qu'on nous parle ainsi! Vous pouvez retrouver l'enregistrement ce jour, le mardi 22 août. Il nous a raccroché à au nez à 09h19. En voulant me plaindre dans la rubrique à cet effet, sur mon téléphone,, il y a toujours une rubrique obligatoire qu'il est impossible de remplir...Merci de nous tenir au courant des suites que vous donnerez à cette affaire
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Commercial odieux et rubrique plainte inaccessible

Salut @Loiz

 

Dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/reclamation-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Loiz
contributeur
486  

Re: Commercial odieux et rubrique plainte inaccessible

Ca n'a rien arrangé
Maxou9
star
star
470  

Re: Commercial odieux et rubrique plainte inaccessible

Bonjour @Loiz

Comme tres souvent c'est surtout fait pour passer le temps...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757152 membres inscrits 🧡

1345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne