- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Compte Mobicarte Suspendu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte Mobicarte Suspendu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai acheté une carte SIM orange Holidays et lors de l'achat j'ai fourni une photocopie de ma pièce d'identité à la Boutique
Actuellement je suis en Algérie , il y a quelques jours j'ai pu rechargé mon compte via internet avec une recharge classique
aujourd'hui j'étais surpris de constater que mon compte était suspendu ??
J'ai essayé de le recharger via l'option TOP UP pour 20 euro mais la transaction est toujours en attente et mon compte toujours suspendu
Pouvez vous m'aidez SVP à réactiver mon compte du fait que je dois l'utiliser dans les plus brefs délais
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
le mieux serait qu'un webconseiller se penche sur ton dossier et te debloque la situiation
eventuellement pour contacter orange
pour effectuer une reclamation
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
le mieux serait qu'un webconseiller se penche sur ton dossier et te debloque la situiation
eventuellement pour contacter orange
pour effectuer une reclamation
cdt,
keep calm and stay connected