- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Compte client indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCompte client indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Compte client indisponible
Bonjour,
J'ai une offre Orange open et j'ai voulu ajouter un contrat via l'offre famille. Depuis que j'ai validé ce contrat supplémentaire je n'ai plus accès ni à mon compte ni à celui avec le nouveau numéro. Et comme j'aurais voulu modifier l'offre à la hausse et créer une adresse mail je suis bien ennuyé.
Comment puis-je faire ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Compte client indisponible
Bonjour @EboO
Parlez-vous bien de l'accès à l'espace client qui a disparu ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte client indisponible
Oui, disparu non car jee peux me connecter mais ensuite j'ai un message d'erreur avec un panneau rouge m'indiquant que l'espace client est indisponible quand je vais sur factures ou sur gérer mon compte. Je viens d'essayer à nouveau, avec mon compte j'ai l'accès normal il semble rétabli mais par contre toujours rien pour le compte créé avec le nouveau numéro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte client indisponible
Bonjour,
Finalement ce matin tout semble en ordre sur les deux contrats, je peux gérer l'ensemble.
En revanche comment puis-je créer une adresse mail rattachée au nouveau numéro ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte client indisponible
Bonjour @EboO ,
Je suis ravie de savoir que tout est rentré dans l'ordre.
Une adresse mail est donné quand vous souscrivez un contrat internet. Elle est rattachée au numéro de ligne fixe.
Vous pouvez en créer des supplémentaires depuis votre espace messagerie.
Est-ce clair pour vous?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte client indisponible
Bonjour,
Je vous remercie mais j'ai simplement ouvert une ligne de téléphonie mobile, quelle est la marche à suivre dans ce cas ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte client indisponible
Bonjour @EboO,
Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide.
Un adresse mail est disponible avec votre numéro de mobile, elle est 06.......@orange.fr.
Je vous invite à essayer depuis votre espace client et cliquer sur mot de passe oublié, il vous sera envoyé par SMS.
Vous avez également la possibilité de créer une adresse mail supplémentaire en plus de votre compte mail principal, en cliquant ici vous pourrez découvrir comment l'activer.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte client indisponible
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse. Je pense que j'ai un raisonnement erroné quand à la création du mail : avec un compte open on dispose automatiquement d'un mail et d'une adresse supplémentaire rattachée au numéro de mobile mais en ouvrant le compte mobile il n'y a que l'adresse mobile et ensuite il faut créer une boîte secondaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte client indisponible
Bonjour @EboO, j'ai le plaisir de reprendre l'échange.
Exactement c'est cela, dans le cas où vous souhaitez une boîte mail secondaire il vous faudra l'activer à partir du lien que vous a fourni ma collègue Sylvie dans son précédent message.
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous solliciter.
Excellente soirée à vous.
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Compte client indisponible
Merci à tous pour votre aide, je vais suivre le lien.