Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Connexion au Canada

Marionr67
contributeur
326  

Connexion au Canada

Bonjour, 

Je suis actuellement au Canada et j'ai un abonnement basique de sosh. Quand je suis arrivée j'ai oublié de désactiver les données mobiles du coup on m'a facturé 22€ (que je ne remets pas en cause). Par contre depuis j'ai tout désactivé et je vais sur internet via le WiFi, pourtant j'ai reçu un SMS me disant que ma consommation d'internet était presque à 40€. Du coup je suis allée voir sur l'application sosh et là il y a écrit que j'ai 26€ de hors forfait dont 3€ qui datent d'aujourd'hui pour des micro-connexions, alors que c'est impossible vu que les données mobiles sont désactivées. Je n'arrive pas à envoyer de mail à sosh ou orange et je ne comprends pas d'où sortent ces sommes qui ne sont même pas les mêmes ! Merci de m'aider. 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: Connexion au Canada

Salut @Marionr67 

 

Si tu  avais pas souscrit le pass  USA / Canada  , laisse ton

mobile éteint .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marionr67
contributeur
291  

Re: Connexion au Canada

Mais en ayant mes données mobiles coupées et en utilisant qu'internet via le WiFi je ne devrai pas avoir de problème normalement ! Là sosh déconne grave ! Comment on fait pour les contacter ? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: Connexion au Canada

@Marionr67 

 

Chose que tu peux faire, t'inscrire et poster dans le forum sosh .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne