- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Conseiller agressif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConseiller agressif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conseiller agressif
Bonjour
Je sais pas ou être entendu suite a mon appel du jour pour comprendre une facture le conseiller me dit clairement que je ne sais pas lire une facture et dit des putains à chaque fois que ça coupe en ligne sauf que moi j entend je ne dit rien et continu de questionner sur la facture et la le mec s'énerve en disant que je sais pas lire et que si je ne comprend pas il va raccrocher alors que moi j'ai le détail sous les yeux et qu'il n'est pas écrit la même chose
Je trouve ça scandaleux je paye mes factures je pose juste une question
Le conseiller en question s appel Mohamed et je souhaite être contacter par orage dans les plus bref delais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conseiller agressif
Bonjour
@s_matrat a écrit :.. et je souhaite être contacter par orage dans les plus bref delais ...
Fais quand même attention au coup de foudre !
Ce site n'est qu'un site d'entraide, entre clients.
Pour contacter Orange, et c'est ton souhait, je te recommande de passer par le dépot de réclamation en ligne ou par un courrier au Service Consommateur d'Orange.
Service Client :
Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9
Mobile Orange - service consommateurs 33732 Bordeaux Cedex 9
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera