Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Conseiller agressif

contributeur
77  

Conseiller agressif

Bonjour 

Je sais pas ou être entendu suite a mon appel du jour pour comprendre une facture le conseiller me dit clairement que je ne sais pas lire une facture et dit des putains à chaque fois que ça coupe en ligne sauf que moi j entend je ne dit rien et continu de questionner sur la facture et la le mec s'énerve en disant que je sais pas lire et que si je ne comprend pas il va raccrocher alors que moi j'ai le détail sous les yeux et qu'il n'est pas écrit la même chose 

Je trouve ça scandaleux je paye mes factures je pose juste une question

Le conseiller en question s appel Mohamed et je souhaite être contacter par orage dans les plus bref delais 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
66  

Re: Conseiller agressif

Bonjour

 


@s_matrat  a écrit :.. et je souhaite être contacter par orage dans les plus bref delais ...

 

 

Fais quand même attention au coup de foudre !

 

Ce site n'est qu'un site d'entraide, entre clients.

Pour contacter Orange, et c'est ton souhait, je te recommande de passer par le dépot de réclamation en ligne  ou par un courrier au Service Consommateur d'Orange.

 

Service Client :

Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9 

 

Mobile Orange - service consommateurs 33732 Bordeaux Cedex 9

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

96 membres connectés
et 2572 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre