- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Conseiller odieux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConseiller odieux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ayant une restriction de ligne je ne peux pas appeler . Je demande à être appelé. Je tombe sur un homme complètement odieux qui me demande d'expliquer mon problème... je ne pouvais pas en placer une pour au final qu'on m’envoit sur les roses ... et on me raccroche au nez .
J'aimerai que quelqu'un me rappelle. Parce que la discussion pat Djingo est longue . Je suis une personne en situation de handicap je ne peux pas me permettre d'être sans téléphone.
Je vais saisir le médiateur des télécommunications et faire un signalement sur signal conso
C’est INADMISSIBLE .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PauB31,
Il apparaît que vos services sont rétablis.
Me confirmez-vous que tout est bon de votre côté ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conseiller odieux
Bonjour @PauB31
Je regrette l'accueil que vous avez reçu qui n'est pas à la hauteur de nos exigences communes.
Si vous souhaitez un entretien téléphonique, je ne peux que vous inviter à rappeler votre service client au 3900.
Toutefois, je suis disponible ici-même, par écrit, si vous le souhaitez.
N'hésitez pas à m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé afin que j'accède à votre dossier.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Conseiller odieux
Bonjour
Je vous ai ecrit en prive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Conseiller odieux
J'ai bien reçu votre message privé m'indiquant que vous n'avez pas d'autre téléphone pour pouvoir appeler.
Toutefois, sauf erreur de ma part, vous ne m'avez pas indiqué les coordonnées demandées.
Si vous souhaitez de l'assistance via ce forum, n'hésitez pas à me les indiquer en privé. Je pourrais ainsi y voir plus clair.
Excellente fin de journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Conseiller odieux
Je vous ai répondu en privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PauB31,
Il apparaît que vos services sont rétablis.
Me confirmez-vous que tout est bon de votre côté ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conseiller odieux
Bonjour @PauB31,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !