Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Conso mobile

Freddie85
contributeur
426  

Conso mobile

Bonjour,
Orange me facture 3min45s pour un appel que je n'ai pas passé ne figurant même pas, après vérification, dans mon historique. Il y a qqs jours j'ai bien envoyé 4 SMS à l'étranger, facturés 1,12€. Ce matin, je reçois un appel de Belgique (- de 2 min) et j'envoie 2 SMS vers la même destination. Et de 1,12 je passe à 5,59€ hors forfait. Cela me paraît abusif! Que puis-je faire? Merci.
Fred
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re : Conso mobile

Salut @Freddie85

 

Faut voir ce qui est inclut dans ton forfait .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
394  

Re : Conso mobile

Bonjour effectivement il y un problème...
Sa fait une semaine que je cherche une grille tarifaire a jour chez Orange. Impossible dans trouver une. De même personne n'est capable de donner un prix.... UN COMBLE.
Freddie85
contributeur
365  

Re : Conso mobile

Merci à vous,
J'irai directement voir en boutique, même si je sais que c'est en général une démarche peu fructueuse. He sais à peu près ce qui est inclu dans mon forfait. C'est surtout la facturation qui me semble trop élevée...
max16
star
star
348  

Re : Conso mobile

Bonjour en boutique on risque de te répondre que la facturation les conserne pas...

Un membre du forum ma donné confirmation tu tarif orange ici:
http://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Grille-tarifaire/m-p/958734#M31205

Faut savoir que les tarifs en la matière dont règlementés

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne