Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Consommation abusive de données mobiles

oZedexo
contributeur
2 063  

Consommation abusive de données mobiles

Bonjour à tous, j'ai un forfait 5go qui me suffit normalement amplement cependant depuis quelques temps quelque chose nommé "Système Android" me pompe tout mon forfait en effet il consomme a peu près 200mo/jour pour peu que j'active mes données mobiles et ce en arrière plan. De plus il m'est impossible de désactiver ses données d'arrière plan, j'ai désactivé les donnees d'arrière plan de toutes les choses possibles qui consomment, les mises a jour automatiques, et même les sauvegardes de donnees, mais rien ne change. Mon forfait s'est rechargé il y a 2 jours et je suis déjà à 500mo de consommation... Impossible de tenir le mois. De plus lorsque je clique dessus il s'avère qu'il est composé de plusieurs micro-applications mais la impossible d'avoir des informations sur celles ci pour savoir la réelle source... Bref j'espère que quelqu'un pourra m'aider, d'autant plus que ce problème semble être connu mais pas resolu, j'ai un motoE4, merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 031  

Re: Consommation abusive de données mobiles

Bonjour
pour les mises à jour tu devrais régler pour que ces. dernières s'effectuent en WiFi et non en data
et te connecter en wifi pour aller sur internet
attention également car certains applications tournent en tache de fond d'où consommation de données
, cdt,

keep calm and stay connected

oZedexo
contributeur
2 009  

Re: Consommation abusive de données mobiles

J'ai déjà réglé les mises à jour sur wifi uniquement mais le problème vient de "plateforme android" qui consomme énormément de data (même en wifi) dans la consommation de données et ce uniquement en arrière plan et impossible de l'en empêcher

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne