Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Consommation data?!

lsns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 948  

Consommation data?!

Bonjour,

Ce matin, je me connecte à mon orange et moi et je vois qu'il me reste 50Mo sur mon forfait internet (de mon mobile, bien entendu). Je suis chez moi et donc en wi-fi.

Je n'ai pas bougé de la matiné, donc je suis bien resté en wi-fi et ce midi je reçois un sms disant que mon forfait internet a été consommé intégralement ?! Comment est-ce que cela se fait ??

Je n'ai en plus pas utilisé mon portable pour allez sur internet, et j'ai (il me semble) réglé tous les paramétres pour que les mises à jour et autres ne se fassent qu'en wifi!

A quoi sert-il de se mettre en wi-fi si c'est pour que les données data sse décompte du forfait ...?

Je vous remercie poru vos réponses.

Solutions approuvées
Malibu
star
star
1 471  

Re : Consommation data?!

Bonjour @Isns

Lis la réponse de @lagen sur ce lien et tu comprendras comment il peut y avoir de la conso data même si tu es chez toi en wifi
http://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Consommation-data-et-connexion-Wifi/m-p/560168
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
strophe
Orange Star
Orange Star
2 944  

@lsns bjr
Et les jours précedent ??!!
Vous etiez en mobilité ??!!
lsns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 940  

Je n'ai pas toujours etait dans des zones wi-fi , oui ca se peut.

Quel serait le rapport ?

strophe
Orange Star
Orange Star
2 936  

@lsns
Si vous n'etes pas en Wifi dans la par exemple vous serez en DONNEE MOBILE donc décomptez de votre forfait data... normal
lsns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 935  

Oui  je sais bien, mais je ne parlais pas des jours précédent...Tous ceci s'est passé sur une matinée, comme déja dit dans mon "explication" ...

strophe
Orange Star
Orange Star
2 932  

@lsns
Tout c'est mis a jour hier...
lsns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 930  

Ah! donc le suivi conso ne se met pas à jour ?

Pas facile de suivre sa conso si ca ne se met pas à jour au moment où on regarde ^^

strophe
Orange Star
Orange Star
2 925  

Si met pas toutes les minutes ...
Ouvre ORANGE ET MOI > SUIVI CONSO tu verra quand il a éte mit a jour la derniere fois
lsns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 922  

Moui... Enfin j ai regardé en me levant, donc même cette nuit il était en wi fi. Donc si c est juste une question de minutes, ç était le bon chiffre...et puis j ai aussi reçu le message comme quoi il me restait plus que 20mo en milieu de matinée. Donc il y a bien eu une "mise à jour" de ma conso...

Ce que je ne comprends pas, ç est de ou et comment mon forfait internet peut partir alors que je ne suis pas censé être en données mobile..
lsns
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 921  

Merci tout de même pour vos reponses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777118 membres inscrits 🧡

1258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne