Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Consulter ses anciennes factures

ralaoups31
contributeur
635  

Consulter ses anciennes factures

Bonjour

Comment consulter ses anciennes factures ?

Inutile de me répondre d'aller dans l'espace dédieé, que j'ai trouvé vraiment par hasard tellement c'est super bien fait.

J'ai ensuite taper mon numéro de tel et mon  numéro de client puis répondu aux différentes images... Et caJe l'ai fait 20 fois, j'ai créé deux comptes et je n'accède toujours pas à mes anciennes factures résiliées, je boucle, je tourne en rond ....

Inutile aussi de me répondre qu'il faut changer de navigateur, à moins que ce site ne soit ni comptatible Chromium ni Firefox.

bien cordialement amis de la magie internet

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: Consulter ses anciennes factures

Bonjour @ralaoups31 

"J'ai trouvé vraiment par hasard tellement c'est super bien fait."

Humour ou bêtise ?fac.jpg

ralaoups31
contributeur
557  

Re: Consulter ses anciennes factures

Bêtise de ta part sans doute  dans l'empressement de me répondre en espérant me scotcher tellement la réponse est évidente...

Quand je clique sur ce lien j'ai : La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client

QUand on me demande de rattacher mon contrat, qui aurait déjà du être rattaché à l'étape suivante , j'ai aussi un message d'erreur.

Pour ta gouverne le menu pour accéder à un compte "Orange " résilié c'est ici : https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie 

et comme expliqué précédement celà aboutit à un échec après avoir reconnu qu'il s'agit bien d'un ancien contrat résilié et après la création du compte .

Penses tu vraiment que je viendrai perdre mon temps sur ce forum si la réponse était si évidente et si je n'avais pas déjà parcouru les différentes propositions de solution et FAQ ?

Passe ton chemin petit troll de bas étage. Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783482 membres inscrits 🧡

1960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne