- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Contacts par echat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacts par echat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contacts par echat
Superbe prestation, un bug d'enfer, le site renvoie sur la page d'acceuil client!!!
On se fou de nous litéralement. Payer, payer, pour aucun service !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacts par echat
Salut Chris_manche,
où ça? ici?
non constaté
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacts par echat
Comment on trouve le echat de l'assistance ? Le menu tourne en boucle, on revient constamment à a page d'accueil... Ce devient vraiment n'importe quoi Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacts par echat
salut dmo75,
tu vas dans l'assistance (ou mieux si si avec google) et tu cherches le sujet qui t'interesse, ex changer mon mot de passe et dans la faq tu auras une aide par e chat
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacts par echat
a peu près le même souci pour moi... la fenetre de chat s'ouvre, demande les renseignements et affiche une page blanche...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacts par echat
Service client Orange désastreux!!!
A chaque fois que j'essaie de me connecter au chat, il boucle et me renvoie sur la page d'accueil d'assistance. Au vu des dates, ça fait plus de 7 mois que ça dure.
Je pense tout simplement que c'est volontaire de la part d'Orange pour nous obliger à appeler la hotline payante (avec des durée souvent longues). Ce que j'ai déjà fait bien sur, à chaque fois j'en ai pour au moins 10 euros de communications, sans parlé des "conseillers" qui doivent vous rappeler mais ne le font jamais! C'est honteux d'avoir ce service vu le prix fort qu'on paie!!