Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Contentieux orange

Charles4
contributeur
871  

Contentieux orange

Bonjour,

 

Suite à mon départ au Canada, j'ai résilié mon forfait Orange. J'avais une offre open avec box + mobile et un mobile en plus au nom de ma conjointe.

 

Nous avons donc envoyé un courrier recommandé pour TOUT arrêter. 

 

Notre offre box a bien été arrêtée, mais pas le second mobile. J'ai pu les appeler avant le départ pour arrêter cette offre ... ce qui n'a pas été fait.

 

Ensuite au Canada, je me rend compte que je suis toujours prélevé de 14.99€ par mois. Mes parents ont appelé le service client qui les a assuré que l'offre allait être résiliée et que nous allions être remboursés des sommes trop versées.

 

Et je viens de me rendre compte que ça n'a TOUJOURS PAS été fait ... Nous sommes toujours prélevé. Alors que nous avons REVOQUE l'accès de prélèvement. 

 

Comment faire pour être remboursé et que le contrat prenne enfin FIN ? Je ne sais plus quoi faire.

Et n'ayant plus de compte chez Orange, je ne peux pas les contacter (et oui sinon ça serait trop simple).

 

Merci à vous tous

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
839  

Re : Contentieux orange

Bonjour

 

@Charles4

 

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Charles4
contributeur
820  

Re : Contentieux orange

Bonjour, 

 

Ok, sur ce même sujet ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770396 membres inscrits 🧡

1423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne