- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Contentieux orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContentieux orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contentieux orange
Bonjour,
Suite à mon départ au Canada, j'ai résilié mon forfait Orange. J'avais une offre open avec box + mobile et un mobile en plus au nom de ma conjointe.
Nous avons donc envoyé un courrier recommandé pour TOUT arrêter.
Notre offre box a bien été arrêtée, mais pas le second mobile. J'ai pu les appeler avant le départ pour arrêter cette offre ... ce qui n'a pas été fait.
Ensuite au Canada, je me rend compte que je suis toujours prélevé de 14.99€ par mois. Mes parents ont appelé le service client qui les a assuré que l'offre allait être résiliée et que nous allions être remboursés des sommes trop versées.
Et je viens de me rendre compte que ça n'a TOUJOURS PAS été fait ... Nous sommes toujours prélevé. Alors que nous avons REVOQUE l'accès de prélèvement.
Comment faire pour être remboursé et que le contrat prenne enfin FIN ? Je ne sais plus quoi faire.
Et n'ayant plus de compte chez Orange, je ne peux pas les contacter (et oui sinon ça serait trop simple).
Merci à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contentieux orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contentieux orange
Bonjour,
Ok, sur ce même sujet ?