- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Conter orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConter orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2015
12h49
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conter orange
Bonjour, j'essaie de vous joindre sans succès. Alors je test le forum. Voilà j'ai souscri chez vous en ce début de mois de décembre mais je me suis immédiatement rétracté car sosh me convenait mieux. J'avais réussi a vous joindre à ce moment là pour confirmer ma rétractation et bloqué mes prélèvements mais non seulement j'ai été prélevé et en plus de ça sur une ligne même pas activé . Serait il possible au plus vite? Je voulais savoir aussi ou en était le remboursement qui doit être fait sur le téléphone que j'avais pris . Ça cela fait plus de 15jrs maintenant . Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-12-2015
13h10
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conter orange
Salut @Bouchenoua
Faut attendre l'intervention d'un webconseiller,
de même que pour une prise en charge, tu peux t'inscrire et poster
dans le forum Sosh.